Kassee 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bon mercredi passée après notre marche dans la soirée,ont est rentré et Elfie a commencer a se gratté la gueule,les yeux et a se licher continuellement le nez Sur le cout je n,ai pas pretté attention mais il n'a pas cessé de la nuit a le faire il n'a pas dormi et moi non plus,au matin il était épuiséIl avait les yeux enfés et une petite bosse au dessus du sourci J'ai appelé ma nouvelle clinique ,pour me faire dire qu'il n'ont pas de r-v disponible,pour une urgence il vienne de me perdre comme clienteJ'ai appelé le CVL de Laval et il me prenait toute de suite je suis a 10 minIl a fait une réaction supposéemt a une piguire d'insecteIl est sous cortisone pour 10 jresMais tout allait bien jusqu'a ce pm ,plus de grattage et je le sevrais du médicamentJe suis aller chez mon frère,Elfie a joué dans le gazon 5 min,ont est entré dans la maison et le tout a recommencé plus il était abattu mais respirait bien Toute de suite appel au CVL ,je recommence la dose d,attaque depuis le débutJe suis revenu tout de suite chez moi et je viens de lui donner une dose,làil dort maisje le surveille de prèsC'est fini pour lui pas de gazon pour la saisonJe suis inquiète pour mon petit ,il n'avait jamais montré de signe d'allergie avant____________________________________________Les chiens ne sont pas tout dans la vie mais ils en complent une grande partieEt surtout une grande place dans mon coeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ouch ! Allergie au gazon ? Tout un problème ça. Peut pas rester toujours dans la maison pôvre tit-Pit. Va bien falloir qu'il sorte tout de même. Pôvre Elfie, j'espère qu'il pourra s"en remettre.Des lichouilles de ma meute pour toi et Elfie.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci Juliette,la plupart du temps ont marche dans la rue sur l'île pas de trottoirsJe trouve ça quand même très embêtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Peut-être à autre chose non? Les pissenlits, le pollen.. ça peut être un tas de chose...Pauvre tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Honn pauvre petit Elfie. Maudite allergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Pauvre ti chou J'espère que tout va entrer dans l'ordre ,c'est pas drôle les cr*** d'allergies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ça me scie toujours la banane de voir que nos petits amours ont les mêmes maladies que nous ! Pauvre ti-coeur....plein de flatouille de ma part pour ton ti coco xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Pôvre tit choux mais il reste que c'est peut être une réaction à sa piqure de la sem .dernière , il a peut être été sensible en se roulant dans la pelouse . Attend qu'il soit bien rétablie , finit ses médoc et puis tu verras , peut-être au début faire des petits essais , ca peut être tellement de choses comme disait MGinette . Fais lui un gros bisous de sa tantine préférée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 27 mai 2012 et puis, est-ce qu'Elfie va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il va bien ,il lui reste 1 co a prendre et c'est fini ,enfin je l'espèreOnt se promène dehord mais ne vas pas dans le gazonJe voit son vet régulier cette semaine ont verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites