Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassee

Problème avec mon petit Elfie

Messages recommandés

Bon mercredi passée après notre marche dans la soirée,ont est rentré et Elfie a commencer a se gratté la gueule,les yeux et a se licher continuellement le nez

Sur le cout je n,ai pas pretté attention mais il n'a pas cessé de la nuit a le faire il n'a pas dormi et moi non plus,au matin il était épuisé
Il avait les yeux enfés et une petite bosse au dessus du sourci

J'ai appelé ma nouvelle clinique ,pour me faire dire qu'il n'ont pas de r-v disponible,pour une urgence il vienne de me perdre comme cliente

J'ai appelé le CVL de Laval et il me prenait toute de suite je suis a 10 min

Il a fait une réaction supposéemt a une piguire d'insecte
Il est sous cortisone pour 10 jres

Mais tout allait bien jusqu'a ce pm ,plus de grattage et je le sevrais du médicament

Je suis aller chez mon frère,Elfie a joué dans le gazon 5 min,ont est entré dans la maison et le tout a recommencé plus il était abattu mais respirait bien
Toute de suite appel au CVL ,je recommence la dose d,attaque depuis le début

Je suis revenu tout de suite chez moi et je viens de lui donner une dose,làil dort maisje le surveille de près

C'est fini pour lui pas de gazon pour la saison
Je suis inquiète pour mon petit ,il n'avait jamais montré de signe d'allergie avant

Ouch ! Allergie au gazon ? Tout un problème ça. affraid Peut pas rester toujours dans la maison pôvre tit-Pit. Va bien falloir qu'il sorte tout de même. Pôvre Elfie, j'espère qu'il pourra s"en remettre.
Des lichouilles de ma meute pour toi et Elfie.

Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette

Merci Juliette,la plupart du temps ont marche dans la rue sur l'île pas de trottoirs

Je trouve ça quand même très embêtant

Peut-être à autre chose non? Les pissenlits, le pollen.. ça peut être un tas de chose...

Pauvre tit pale

Pauvre ti chou C nul J'espère que tout va entrer dans l'ordre ,c'est pas drôle les cr*** d'allergies

Ça me scie toujours la banane de voir que nos petits amours ont les mêmes maladies que nous ! Pauvre ti-coeur....plein de flatouille de ma part pour ton ti coco xx

Pôvre tit choux mais il reste que c'est peut être une réaction à sa piqure de la sem .dernière , il a peut être été sensible en se roulant dans la pelouse .
Attend qu'il soit bien rétablie , finit ses médoc et puis tu verras , peut-être au début faire des petits essais , ca peut être tellement de choses comme disait MGinette .
Fais lui un gros bisous de sa tantine préférée .

Il va bien ,il lui reste 1 co a prendre et c'est fini ,enfin je l'espère
Ont se promène dehord mais ne vas pas dans le gazon

Je voit son vet régulier cette semaine ont verra

• Créer...