Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Jayda a trouvé une nouvelle place pour ...

Messages recommandés

......roupiller sans rien manqué.
Depuis déjà un bout elle a découvert que souvent je visionnais des vidéos sur mon ordi et des vidéos de quoi Ouups bien oui d'animaux . Au début elle m'entendais rire et elle venait et je la prenait et on regardais ensemble . Depuis plusieurs mois je me suis fais un coin ordi au 2ème étage ( qui est ouvert au dessus du salon ) , alors aussitôt qu'elle entend le moindre son sur l'ordi elle montait les marches à toute allure et demandait que je la prenne Rolling Eyes
Dernièrement elle a commencé à venir me voir aussitôt que je m'installe à l'ordi en me faisant des petits yeux charmeurs pour que je la prenne et là si elle voit qu'il n'a rien d'intéressant elle s'installe ds mes bras moitié sur moi et moitié sur le bureau et fait son dodo ...ainsi elle est toujours prête quand je regarde un vidéo lol!
Un peu plus difficile pour moi de pitonner ( et je me demande comment elle peut être confortable avec mes bras qui bougent tout le temps mais faut croire que ca la dérange pas trop ).
Je trouve qu'elle est redevenue beaucoup plus colleuse depuis que la tite soeur bébé gâtée est plus là . Elle lui laissait toujours la place , moi je pensais que c'était p.cqu'elle était plus vielle et devenue plus indépendante .
Je l'aime gros gros ma cocotte d'amour affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des mauvais pli comme le bon pli ils apprennent ca vite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cré puce, elle reprend sa place de fille unique lol!

moi aussi, coquette fait ça parfois, ça vient pesant sur l'avant bras.
maintenant, elle dort en arrière de moi sur la chaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
Cré puce, elle reprend sa place de fille unique lol!



Oh je crois que tu a raison Tigresse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
tigresse63 a écrit:
Cré puce, elle reprend sa place de fille unique lol!



Oh je crois que tu a raison Tigresse lol!

Très juste et j'avoue que ca m'a un peu surpris de voir à quel point elle c'est réinstalée vite dans cette place . Des gens m'ont demandé si elle avait changé depuis le départ de LiliRose , pas vraiment , j'avais un peu oublié qu'elle était aussi colleuse aussi . Lili plus dominante et très très colleuse prenais pas mal toujours la première place et Jayda la laissait faire sans problème . Moi je pensais plutôt que c'était p.c.qu,elle avait viellie Rolling Eyes ....je ne m'en plaint pas du tout .
Aussi je suis chanceuse car même si elle aime être prêt de moi elle n'a aucun problème d'anxiété lorsque je ( nous ) dois la laisser seule cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...