Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Nouvelle série (télé ce) soir

Messages recommandés

Un éducateur canin , Justin Silver présente 3 cas problèmes . On va voir comment il ce differre de César ( qui est présentement diffusé ds plus de 80 pays ) .
Hier je l'ai trouvé très à l'aise et confiant devant les caméras , peut-être un peu trop même , il m'a semblé un peu prétentieux ( mais on verra au cours de la série ). il y,avait un cas d'un bulldog pas mal trop traité en humain par son maître laissant le couple de nouveaux mariés en conflits, la jeune fille se sentant quasiment de trop ...c'était comme pas mal toujours le maître à éduquer .
Un autre cas un bouvier bernois à la limite d'être trop gras , trop de gâteries , Justin a appris au maître et à sa fille le "Laisse " ou "touche pas ". Pas sorcier j'ai appris cela aux miens dès le début et avec douceur , je l'ai trouvé un peu rough ds cet exercise et à mon avis ce n'était pas nécessaire avec ce chien Heu..
Un autre cas d'une fille qui tenait à ammener son chien ( avec problème d'agressivité marqué et passé de morsures ) à son travail ( agence de modèles et talents ) . Je n'ai pas appris grand chose encore là .
Mais je vais lui laisser sa chance , l'avenir nous dira .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, je l'ai trouvé prétentieux, mais le fais de laisser le chien attacher avec la laisse, je ne sais pas si sa va régler le problème d'agressivité.

en tout cas, ici, les chiennes se sautent dessus quand quelqu'un arrive. j,ai mis des laisses après des chaises et je les attaches. sa ne résout pas le problème pour autant.

et timy, il est agressif au point de mordre. je veux bien essayer de lui mettre une laisse aussi et je me demande si je donne la laisse à la visite pour qu'il promène timy dehors, si ça va faire une différence. est-ce qu'il va voir que ce n'est pas des voleurs?
on a déjà eu des voleurs et il est comme ça depuis.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...