Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss041

Soumise !?

Messages recommandés

Je me demandais...

Nous laissons depuis quelques mois ma chienne se coucher sur notre lit dans la journée. Par contre, elle ne dort pas avec nous.

Depuis quelques temps, je remarque que lorsque nous nous approchons du lit quand elle est déjà coucher dessus, elle baisse les oreilles et se montre la bedaine de manière très piteuse et soumise.

J'avais l'habitude d'aller la voir et la flatter pour qu'elle redevienne normale, mais hier, j'ai ignoré son comportement et je suis allé m’asseoir dans le lit avec mon livre. C'est à ce moment que j'ai commencé à me questionner sur ce comportement.

Je crois qu'elle fait sa soumise parce que le soir, nous lui demandons de descendre pour aller faire son dodo dans sa cage. Elle voudrait rester avec nous...

Ce n'est pas un comportement indésirable, mais je n'aime pas quand elle fait ça... j'ai l'impression qu'elle est malheureuse.

Hier soir, j'ai dit à mon chum d'arrêter d'aller la voir quand elle fait ça et de l'ignorer comme je venais de le faire, mais il m'a demandé pourquoi... Effectivement, pourquoi? Est-ce la bonne chose à faire?

Ma chienne est-elle émotive? A-t-elle peur de nous?

Je suis loin d'être une experte mais tout ce que je peux te dire c'est que mes 2 dernières font çà régulièrement , surtout LiliRose quand je l'avais et j'ai toujours plutôt pensé qu'elle était en toute sécurité et s'exposait ainsi pour que je lui flatte la bedaine , c'est juste si elle ne se mettait pas à ronroner Laughing
Jayda qui couche avec nous environ 3 -4 fois par semaine , les autres je la met dans sa cage pour qu'elle n'en perde pas l'habitude . Très souvent quand elle est couchée avec nous , surtout le matin , elle se place ainsi et je lui flatte la bedaine et elle a l,air au septième ciel .
Peut -être que Gaïa a réalisée aussi qu'elle pouvait recevoir tes petites douceurs en ce placant ainsi ...au lieu de se faire dire de descendre du lit Heu..

• Créer...