Ju!ie 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Salut a tous,petit résumé....Mon amie a un couple de husky, le mâle est castré mais pas la femelle. La femelle est la soeur du mâle, qu'elle vien d'adopté de la place ou elle prend toujours c'est chien(elle en a eu 8 je croit de cette place).La chienne a fini ca carrière de reproductrice, elle a 8 ans et a eu 3 porté dans sa vie.Maintenant, elle est a sa retraite et vie une belle vie, bien a elle :)Sa chienne est en chaleur présentement, alors la son male est en amour ben raide avec elle... Elle ne veut rien savoir, anyways lui est opéré !!Voici notre question....Est-ce que même s'il est opéré, il peut avoir une relation sexuel avec ??merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il peut "essayer" mais s'il est castrer depuis longtemps pas de danger....La castration ne brime pas l'animal de vouloir avoir du "sexe" mais il empêche la reproduction possible. Tout dépends de sont âge lors de sa castration s'il avait 5-6 mois je serais étonné qu'il essaie quelque chose..mais s'il a été castrer + tard et bien il est bien possible que la femelle soit stimulante pour lui en ce moment ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Et bien moi j'ai une autre question pour ISA... Je voudrai savoir Exemple avec Eska qui est stérilisé... Si elle se fait monter par un chien et que celui ci s'est enligné comme il faut... est ce qu'il y a un certain dangé de blessé ma chienne ( je sais pas quel morceau on été retiré lors de la stérilisation...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Y a pas de question nounoune très pertinente comme question. Je ne savais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites