Charlot 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Elle se cache et elle ne veut pas nous voir. Elle se sauve de nous depuis hier midi. Elle est allée chez le vet hier et a reçu 2 vaccins, mais ce n'est pas dans son habitude c'est la première fois qu'elle agit ainsi. Je me demande si elle a des douleurs à l'endoit de ses piqûres?? Pas moyen de l'approcher elle se sauve.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pauvre Misha , ca ne me surprendrait pas qu'elle a du mal , probablement plus cette fois ci que d'habitude . Si elle est encore ainsi demain , moi j'appellerais le vet pour lui demander ce qu'il en pense .Comme tu sais les chats sont souvent comme çà lorsqu'ils ont mal .Donne des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pauvre misha, ils ont pas touché un nerfs ou autre chose quand elle a eu ses vaccins?tu as des nouvelles de misha? comment elle va là. sa c'est placé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Elle va très bien..Merci. elle a été amorphe pour 2 jours et tout est revenu à la normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci pour la nouvelle. je suis bien contente que tout aille pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites