porcinette 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bon matin ! Hé oui j'ai un ti boutte de ma garderie qui a des poux Je crois qu'on va éviter l'épidémie car tous les autres parents ne m'ont pas envoyer leurs enfants aujourd'hui ...maudite cochonnerie !!!Ma question est la suivante : Mon Méo peut-il avoir des poux ? Est-ce que sa se transmet aux chiens cette tite bestiole la ?Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 AHHHHHHHHHHH mausus de cochonnerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il existe différent type de poux....Aucun risque que ton chien attrape les poux de la garderie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci Isa Tu fais ma journée !!!Manouchka t'as totalement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Pauvre toi ,des poux J'espère que les parents de l'enfant savent quoi faire pour exterminer cette cr*** de bestioles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 15 juin 2012 On aiment bien NOS tits poux et NOS tites puce mais à part çà autant les poux pour les humains que les puces pour nos animaux .Une chance aussi que c'est le week-end , j'espère que tous rentrera ds l'odre très vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui miche ! Je me suis fait un plaisir de tout leur expliquer le protocole anti poux !!!!Mariemi d'apres moi , sa va se terminer ce week end...j'avais zéro ami aujourd'hui , tout le monde se tien loin de la garderie , le malheur des uns fait le bonheur des autres , j'ai eu une petite journée de congé payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je me souviens quand mes filles étaient au primaire,nous avions reçu un avis qu'il y avait des poux Dans la lettre on nous disait quoi faire pour vérifier nos enfants ect ect Mais le problème revenait régulièrement :*crazy*:le problème était que l'enfant qui avait des poux vivait une semaine sur deux chez son père et c'est là qu'il repognait les bestioles Le père ne faisait pas correctement la désinfectation Heusement mes filles n'en ont pas eu Mélodie a l'époque avait les cheveux long jusqu'au rein ,.imagine la Job de peigner au peigne fin pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Miche j'adore le nom de ta fille ! La mienne se nomme Élodie À une lettre près , on hésitait entre Mélodie ou Élodie dans le temps !!! Tout sa pour te dire que ma fille en a eu très petite ( maintenant la grande bramche de 5'7" a grandit ) Et qu'elle avait justement les cheveux aux fesses ! Je voulais lui faire raser la crinière mais mon chum a jamais voulu ! Alors on a passé des heures et des heures a lui passer le peigne fin apres les champoings.....C'est bizard pareil comment rendu au secondaire on entend pu parler de ca les poux Pourtant les filles sont toujours en train de se sauter dans les bras Les sieges d'auto sont souvent oublier lors des désinfections aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci ,c mon conjoint qui voulait Mélodie moi je voulait Valérie ,heureusement que nous avons pris Mélodie car des filles dans la vingtaines beaucoup portent le nom de Valérie C'est vrai qu'au secondaire on dirait que les poux n'aime pas les ados Mélodie était minuscule à la naissance ,5livres 6onces pour 18 pouces on aurait une poupée "Boutchou" Maintenant 5'4" .Sa sœur Cindy à la naissance 7livres 8 onces pour 21" maintenant 7'8"1/2 ya longtemps qu'elles me tapent sur la tête moi qui mesure 4'10"1/2 n'oubliez pas la 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Spoiler: Miche et Porcinette je voulais juste vous dire que Mélodie est vraiment un de mes prénoms préférés , j,adore aussi Élodie , peut-être un peut plus rare , en tout cas ici au Canada , je trouve que ca sonne tellement doux et ...mélodieux C'est important de dire que ca ne veut pas dire que la famille est malpropre quand les petits ont des poux , ca peut se transmettre facilement dans des centres de jeux , etc . Aussi il y'a des gens qui vont les "attraper " plus facilement que d,autre , même choses pour les puces . Mon Golden qui était toujours dehors en 14 ans en a jamais eu , pourtant ma petite Maya attrapait tous y compris la galle et lui rien ( le vet m'avait dit que certains chiens n'en ont jamais même s'il cotoient un autre chien qui en a ) .Chez nous , il y,a juste une de mes soeurs qui en a eu vers 5-6 ans , pourtant elle couchait avec mon autre soeur qui elle en a pas eu et plus propre que ma mère c'est dure à battre , elle a même des problèmes d'obsession compulsif , frotte, frotte et frotte c'est sa vie . Je crois que le problème c'est quand justement les parents ne suivent pas le protocol pour s,en débarasser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites