Manouchka111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ma voisine a une allergie sévère aux chiens, elle doit utiliser EpiPen. Ce qui l'empêche de venir nous jaser dans notre cour. L'été passé elle est venue, c'est bien évident que notre gros noir cherche son attention. C'est la seule qui l'a ignoré toute la soirée, il a travaillé fort en voulant gagner son cœur . Nous avions installé une petite clôture de haie autour de mon amie. Malgré tout il cherchait toujours à aller la voir, normal.Il s'est approché très près, un moment d'inattention de tous. Son corps a réagi, fini la soirée.Nous aimerions bien la recevoir ainsi que sa famille, mais là attacher mon chien dans ma cour . Nous n'aurons pas le choix.Ça vous arrive parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'ai une amie qui est très allergique aux chiens et malheureusement la soirée se termine toujours un peu plus tôt , du genre jusqu'à n'en puisse plus de ses symptômes . Elle prend ses médicaments avent de venir mais , comme tu dis , on dirait que Méo le sent le ti mosus pis c'est ELLE qu'il veut aller voir et personne d'autre.....Mais pour ta voisine c'est une allergie vraiment sévere , j'avais jamais entendu qu'on pouvait se rendre jusqu'a l'épipen , je la trouve courageuse de venir chez toi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Une amie a mon chum est très allergique au chien et au chat aussi alors c'est pas évident pour elle de nous visiter... Mais moi quand il faut que j'attache mes chiens dehors un bout de temps je leur achète un bel os a la boucherie et je suis tranquile quelque heure!!! Mais ce que je me demande c'est su ca va changer grand chose, ta maison est pleine d'allergène même si le chien est dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Crainds pas Marie, elle reste dehors et ne s'imagine même pas rentrer. C'est bien la 1ière fois que je suis confrontée à ce genre de situation. Des allergies ordinaires, mais pas comme celle-ci. M'a expliqué que c'est vraiment la salive des chiens, et non le poil.J'avais oublié de lui acheter un bon gros os à gruger Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites