porcinette 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Plus que 27 dodos avant mes vacances J'ai tellement hâte ! Pas que je sois fatiguer , loin de la , c'est que j'adore les vacances , le sentiment que l'on a quand on fini sa dernière journée de travail . Quand mon dernier petit s'en va ( J'ai une garderie ) je me garde une petite gene jusqu'a temps que le parent démare avec l'auto puis la c'est l'explosion de joie Je crois que je travail pour avoir des vacances Cette année on fait un beau road trip jusqu'en Caroline du Sud à Myrtle Beach . Finalement on s'en va beaucoup plus loin que prévu , Et j'ai vraiment hâte . Mes beaux parents vont garder mon Méo , donc pas d'inquiétude de ce coté , Il va se faire minoucher en masse , de vrai vacances pour lui aussi !Et vous , les vacances s'en viennent ? Et votre destination ?J'ai un trop plein de curiosité à matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je t'en souhaite des bonnes!!!De mon côté, je vais faire un tour dans le bout de Québec.Je vais aussi aller en Ontario.. plus précisément à Athens et Manotick.Et un petit détour à Rosemère probablement.Je vais rencontrer 4 éleveurs afin de faire un choix pour ma Whippet.Je prévois acquérir ma beauté au printemps 2013 ou 2014.J'ai tellement hâte. D'ici là, je me prépare.Je fais une démarche de perte de poids et soigner mes 2 Épines de Lenoir.Pendant ce temps, j'économise. J'ai déjà les sous pour l'achat du chiot. D'ici au moment de l'achat, je continue mes économies pour prévoir sa première année de vie.Nourriture, vétérinaire, éducation, cage, jouets, laisses, colliers et médailles personnalisées. Et imprévus!Désolé, je me rend compte que je suis sortie un brin du sujet principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Nous on prend ca tranquile... premièrement on déménage... Parcontre j'ai prévu un petit week and avec ma belle soeur, on adore les loups alors on va visiter la ferme 5 Étoiles au saguenay et possiblement une demi journée d'équitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Nous partons le 9 juillet pour une petite virée dans les Laurentides .En allant on dépose ma belle sœur à St Jean sur le Richelieu chez sa fille ,on y couche probablement et le lendemain go vers Rosemère dîner avec ma Mère.Ensuite on monte à St-Jovite (Mont Tremblant) ,Lac Supérieur y visiter des cousines.On revient par St-Donat ,Entre Lac voir des amis.On continu jusqu'à St-Esprit dire bonjour à d'autres connaissances pour revenir coucher à Laval chez mon autre belle sœur .Le vendredi on retourne à St-Jean-sur le Richelieu (Mont St Hilaire ) exactement ou nous avons louer un motel car le samedi nous allons au mariage de la fille de la première belle sœur qui fête sa au Manoir Cambel .Le dimanche ou le lundi retour chez nous à Carleton Je suis à " bout" juste de l'avoir écris ''metton'' que la Madame va être heureuse de revenir chez elle Les vacances c pour changer de routine et bien la mienne va être changé en pas pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 25 juin 2012 @ Tchantal : Que de beaux projet tu as , c'est si passionnant lorsque l'on est dans la recherche d'un éleveur consciencieux ! Bonne chance avec ta démarche de perte de poids , je me suis inscrit au Swann avec ma fille pour du " rafermissement " et s'est du travail a temps plein et presque un mode de vie a adopter , viens nous parler de tes progres et on attend des photos de ton nouveau né d'ici une petite année ou deux @Marie_Iorek : Pour moi déménager , s'est pas prendre ça tranquille Aller vivre au Saguenay , tu vas te sentir en vacance a l'année ! Bon déménagement ma chère !!!@Miche55 : A ce que je comprend de tes vacances miche , c'est que tu vas faire de la jasette en masse ! Voir tout ce beaux mondes que tu aimes , c'est génial ! Et un mariage avec ça , c'est la cerise sur le gateau ! Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 De beaux projets de vacances profitez-en bien ! Nous hésitons encore Camping normalement, mais cette année la madame ne se sent pas trop en forme pour faire de la tente Couchée par terre et tout le reste. On va reprendre notre souffle, on a été malmenés dernièrement. Wildwood m'attire cette année.... sans camping ( @ porcinette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Tu me fait rire a matin manouchka J'ai tellement adoré wildwood qu'on avait le gout d'y retourné cette année , mais la mon chum veux essayer d'aller plus loin pour finir par pogner une mer chaude . On verra bien !!!haaaaaaa manouchka tu vas tripper imagine : un vrai lit , une toilette juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je le savais que tu me relancerais ! Je dirais pas non à une tente-roulotte, ou une cabine (elles sont climatisées ) Mais pas une tente j'aurai de la difficulté à convaincre mon conjoint, mais c'est ça qui est ça Wildwood, dernier voyage en 2008, ça fait trop longtemps. Faut pas trop s'énerver d'avance, rien n'est réservé. On finira bien par se fixer dans les prochains jours, enfin j'espère.Paraît que tu vas bien aimer Myrtle beach, prends des photos en masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 on sait pas encore, je ne veux pas partir longtemps avec la ménagerie que j'ai ici. et sa fait pas l'affaire de mon vieux.j,aimerais bien aller à Murdochville. j'y ai jamais été. on peut partir une couple de jours, pas plus. on verra. on reviendrai par la baie des chaleurs.mon homme aimerait bien encore le lac st-jean, je veux changer de place une fois de temps en temps moi on verra rendu là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Les vacances c'est aussi les compromis tigresse Qui va gagner ? la madame ou le messieur ? Je te taquine tu sais bien ! Ça génère toujours beaucoup de discussion les fameuses vacances....dernière semaine de travail pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 porcinette a écrit:Les vacances c'est aussi les compromis tigresse Qui va gagner ? la madame ou le messieur ? Je te taquine tu sais bien ! Ça génère toujours beaucoup de discussion les fameuses vacances....dernière semaine de travail pour moi ou peut-être les deux moi aussi, dernière semaine avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Les vacances s'en viennent de plus en plus vite pour plusieurs d'entre vous et je sais que vous les méritez grandement , je vous en souhaites de très belles avec la température idéale , soleil mais sans trop d'humidité . Moi dans le temps que j'habitais au Québec , on aimait bien aller à Cape May , si je ne me trompes pas c'était comme à 10-15 km de Wildwood mais les plages beaucoup moins bondées . Souvent ont se trouvait un beau bed and breakfast ( ds le temps ils appellaient çà des guest houses ). On aimaient aussi Ogunquit ...may oh! que ca fait longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ya rien comme les souvenirs de vacances mariemi ! Pour ma part , souvent les odeurs me rapellent des endroits ou j'ai visité , ma fille est comme moi alors on partage nos souvenirs olfactifs ! J'ai aussi été a cape may , c'est superbe , moi pour ma part , tant qu'il y a la mer je suis heureuse . On a déja visiter toronto sous toutes ses coutures pis je trouvais ça bizzard de faire un voyage d'asphalte ! C'est a ce moment que je me suis rendu compte que la mer était tres importante pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Heillle!!! Je tombe en vacances demain midi moi!! Maudine que j'ai hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je vais penser a toi moi je tombe en vacance a 12h45 !!!! Et comme tu dis : Maudine que j'ai hâte moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 demain à 11:30 am, je suis officiellement en vacances bonne vacances gang, ou que vous alliez, quoi que vous fassiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon ça y est.. Monsieur a gagné On part pour Wildwood en août ! Ouiiiiiiiii Porcinette avec la tente Il m'a convaincu en s'alliant avec notre fille Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances, soyez prudents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est tellement génial wildwood et la plage est tellement belle ! Je suis contente pour toi et tes campeurs !Je vous lève mon chapeau et vous salut bien bas pour le camping Bon voyage ma chère et commence tout de suite a dire a ta fille que cette année non plus tu lui ramenera pas de titie bibitte molle dans les coquilles colorées ( le nom m'échape ça parrais-tu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 AHHHHHHHHHH j'avais oublié ces bestioles !! Merci de me le rappeler.... Elle a assez de son hérisson à s'occuper ! Bonnes vacances à toi aussi, ainsi qu'à ta superbe famille ! Prends des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ce sont des Bernard l'hermite!!! Moi je suis en vacances depuis hiers soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bin oui ! Des bernards l'hermites !Merci et passe de belles vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bon les vacances sont finiiieeesss Comment ont été les vôtres ?@ Porcinette ??? pis.... Pis nous ben la tente.. c'est F I N I fifinini Sur 7 jours, il a plu aux 2 jours.... la tente n'a jamais pris l'eau SAUF cette année par le plancher ! On s'achète une tente-roulotte ! That's it that's all ! Si monsieur veut y retourner ce n'est plus dans une tente.. Tiens Porcinette, j'ai eu une petite pensée pour toi ! Ma fille n'en veut plus, elle trouve même cela ''dégueu''... Ah l'adolescence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je suis sincèrement décu pour ta tente Manouchka ! J'ose a peine imaginer , pauvre de toi , ça devait être humide longtemps . Vous faites bien de vous gâter avec une tente-roulotte , au moins s'il pleut , vous allez être bien protéger Mes vacances aussi sont fini j'ai déja 1 semaine de travail de fait . Myrtle Beach est une superbe destination ! C'est loin par contre , 25 heure aller , 22 heure retour ... Mais on l'a fait en 3 jours alors ce fut des journée 7-8 heure max ....Super temperature la bas toujours a 30 et plus et la mer est entre 85-90 , tu rentre la dedans comme dans un bain . C'est énormément axé sur le tourisme alors il y a une multitude de chose a voir et a faire .... mautadit si je serais capable de mettre des photos je pourrais toute vous montrer ça ça me choque de ne pas réussir , et c'est pas faute d'avoir essayer....J'ai aussi pensée a toi la bas Manouchka car il vendait aussi des bernard l'hermite tout partout ! Et même des mini grenouille , je trouvais ça tellement triste pour ces pauvres bestioles ... Alors super vacances pour moi même si mon chum nous a ramener un gros virus des usa qui a attaquer ses poumons pendant toute la semaine du retour , mais la il va #1 , les médicaments ont fait leur job . Merci mon dieu , il a été malade au retour et non pas aux états !!!!Mais sincèrement , loin comme ça , je crois qu'on n'y retournera pas , comme ont dit , c'est beau je l'ai vue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 19 août 2012 Pauvre Manouchka, pas chanceuse avec la tente. moi j'adore la tente. Porcinette, c'est beaucoup de chemin parcouru, un peu trop pour moi qu'est-ce que vous avez visité?Nous, on a fini par aller à Cap-chat voir les éoliennes et visiter le sous-marins à Pointe au Père.avec la gang de bibites ici, peut pas partir longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 20 août 2012 tigresse c'est tellement impressionnant les éoliennes , j'ai toujours trouver ça zen sans bon sens!pour répondre a ta question , en s'en allant nous avons arrêter visiter Lake George , à myrtle on a fait beaucoup de plage , visiter le board walk , broadway at the beach ( Emplacement de magasin et de divertissement situé autour d'un gros lac )on a été a un match de baseball des pellican's de myrtle ( avec mon mari et mon fils , s'est quasi obligatoire de voir du sport dans toute les villes que nous faisons ) visiter l'aquarium de ripley ( avec un tunnel qui n'en fini plus et plusieurs sorte de requins qui te passe par dessus la tête , et un aquarium géant de raies qui nagent et en même temps il y a de la musique classique qui joue , c'est de toute beauté ) magasiner dans les outlets ( y'en a 2 youpppi !!! ) pis en revenant nous avons arreter a virginia beach pour 1 apres midi et une nuit , j'ai vraiment apprécié mon voyage . Ha oui et petite anecdote , la journée ou nous avons été visiter l'aquerium s'était notre anniversaire de mariage et en entrant , il y avais un aquarium géant sous forme de cylindre avec des poissons tropicaux de toute les couleurs et le canon de pachelbel jouait ,la même musique qu'a mon entrer dans l'église le jour de mon mariage....je peux tu te dire que les larmes me coulaient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 20 août 2012 Pauvre Manouch , pas drôle une tente qui prend l'eau , j'ai déjà connue çà et c'est plate aussi en titi quand tu fais toute cette route pour avoir de la pluie ( pire encore quand tu entend qu'il a fait super beau chez -vous pendant ce temps . Bon retour au travail ( si on peut dire BON ) est-ce que vous avez déjà acheté la tente roulotte que tu as mis sur F.B ? Porcinette c'est vrai que c'est loin , mais moi je n'ai pas eu le choix de m'habituer avec Terre-Neuve au 2 ans à cause des parents de mon mari . Je crois que je ne m'en sauverai jamais maintenant c'est MOI qui habite là et MA famille et mes amis au Québec et nos 3 filles et notre petit-fils en Californie . Je vais dire comme toi une chance que ton chum a été malade au retour et non aux E.U (Fiou!)et contente de voir qu'il va mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 20 août 2012 Porcinette, vous avez eu un beau voyage. plein de beaux endroits à te lire.et surtout, plein de magasins tu t'es rapporter beaucoup de souvenirs? jpas le souvenir de ton mari là. Tout un adon pour la musique. mets-en que tu devais être émue, mais sa devait être très beau les poissons de toutes les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 21 août 2012 t'es drôle Tigresse ! J'ai surtout acheter aux outlets avec les ados , le linge de marque pas cher j'aime beaucoup ! et sans oublier les petits bonbons " salt water taffy " que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 21 août 2012 Pas des bonbons rien que pour ça, ça vaut la peine d,y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 22 août 2012 Tellement ! Moi en vacance mon trip c'est d'aller a l'épicerie pour trouver des sortes de jello qu'on a pas ici , des sortes de gâteau en boite , des nouvelles gommes , palettes de chocolat , sac de chips , sorte de liqueur , tisanes , thés , je te dit une vrai joie d'aller faire une viré a l'épicerie.J'ai l'air de manger juste des cochonneries la mais ne vous en faite pas , je suis " d'habitude " super santé et fier abonnée chez swann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 22 août 2012 Porcinette,Tu me fais penser... J'ai un ami avec qui j'allais à Plattsburgh, pour justement faire le plein de bouffe qu'on a pas ici.Des céréales, chips, boissons gazeuse... etc.. Et se faire une bouffe chez Taco Bell.Il n'y avait pas de Taco Bell encore à Montréal dans ce temps-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 25 août 2012 Manouchka, c'est plate en titi de ""flotter"" en camping ! Tu vas adorer une tente roulotte.On est bien mieux couché. En tout cas moi j'ai bien aimé mon expérience. Pour savoir si tu vas aimer ça, tu peux en louer une. Ca va te donner une bonne idée. Mais je te conseille de l'ouvrir au complet sur place AVANT de partir car j'en connais qui ont eu de mauvaises surprises rendu au USA !Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 .... me revoilà ! Je rentre dans ma routine, après un arrêt de travail de quelques semaines... pas facile le retour zenn et bien relaxe 3 mois.. là je reprends le ''beat''. Merci Mariemi, ouannn paraît qu'il faisait très beau au Québec. Nous n'avons pas choisi la bonne semaine... il a fait la canicule tout le mois de juillet la-bas.@ Porcinette, tu as eu de belles vacances, sauf les ennuis de santé de ton mari. On devait aussi arrêter au ''outlet'' de Atlanctic City au retour. Et finalement tout notre stock dans le camion ''mouillé'' direction maison !! humm il me reste des " salt water taffy " Oui on a acheté une tente-roulotte usagée, en parfaite condition. Merci Juliette du conseil. Mon conjoint l'a montée dans la cour le week-end passé, et y a dormi avec Alex qui adorrreeee sa 2ième maison. Mon conjoint a toujours campé en tente-roulotte dans sa jeunesse. Je suis très à l'aise avec tout ce qui est dedans... c'est le grand luxe même une toilette portative (pour porcinette) Nous partons ce matin pour pour 2 jours, et hésitons pour amener ALex. Le camping choisi, (mon neveu y travaille), n'accepte les chiens que sur notre site loué. Aucune promenade permise Il sera très malheureux assuré de nous voir partir et le laisser là ! À suivre.... Future réservation dans des campings qui acceptent les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites