Duke11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour tout le monde :) J'ai un nouveau compagnon !!Un beau Labrador chocolat de 6 ans !! C'est mon Balou !Sont ancienne famille ne pouvait plus le garder a cause des fameux déménagements .J'ai enfin trouvé MA perle rare ces un chien avec ''l'ame humain'' certain pour en avoir cotoyer me comprendront !! Il est super obéissant assis coucher reste donne la patte .Il dort avec moi et mon copain comme il accepte de coucher sur le tapis .Il adore mon lac a l'arriere !! Je suis littéralement en amour !Les photos viendront sous peu hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 28 juin 2012 OOooonnn j'ai hate de voir des photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il est si fin et croquable !! Je suis tombé en amour moi la Voici mon nouveau compagnon !! Avec son toutou Fidele a la race je crois Monsieur adore l'eau !!Bon je suis épuisé moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Heureuse pour toi Duke Il est super beau Comment se comporte t il avec les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ah mais il est dont bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est un amour tout cour avec les chats il est super distant pas énervée :) La maman des chatons elle doit shabituer ces sure mais elle est bien dans ma salle de bain le condo a chat le bac avec ses chattons la litiere sont manger toute le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Un labrador sur le bord d'un lac.... Il va etre au paradis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 il est donc ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig01 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Duke a écrit:Bonjour tout le monde :) J'ai un nouveau compagnon !!Un beau Labrador chocolat de 6 ans !! C'est mon Balou !Sont ancienne famille ne pouvait plus le garder a cause des fameux déménagements .J'ai enfin trouvé MA perle rare ces un chien avec ''l'ame humain'' certain pour en avoir cotoyer me comprendront !! Il est super obéissant assis coucher reste donne la patte .Il dort avec moi et mon copain comme il accepte de coucher sur le tapis .Il adore mon lac a l'arriere !! Je suis littéralement en amour !Les photos viendront sous peu hihi !! Moi je trouve que les Labs chocolat sont moches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ludwig a écrit:Duke a écrit:Bonjour tout le monde :) J'ai un nouveau compagnon !!Un beau Labrador chocolat de 6 ans !! C'est mon Balou !Sont ancienne famille ne pouvait plus le garder a cause des fameux déménagements .J'ai enfin trouvé MA perle rare ces un chien avec ''l'ame humain'' certain pour en avoir cotoyer me comprendront !! Il est super obéissant assis coucher reste donne la patte .Il dort avec moi et mon copain comme il accepte de coucher sur le tapis .Il adore mon lac a l'arriere !! Je suis littéralement en amour !Les photos viendront sous peu hihi !! Moi je trouve que les Labs chocolat sont moches ...T'as raison, les blonds sont ben mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Quelle belle frimousse un autre super beau geste de ta part et à ce que je vois il te le rend bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Félicitations Duke, et tu as bien raison dans ta description. Quel chien heureux sur tes photos, une superbe famille et un lac !milou a écrit:ludwig a écrit:Duke a écrit:Bonjour tout le monde :) J'ai un nouveau compagnon !!Un beau Labrador chocolat de 6 ans !! C'est mon Balou !Sont ancienne famille ne pouvait plus le garder a cause des fameux déménagements .J'ai enfin trouvé MA perle rare ces un chien avec ''l'ame humain'' certain pour en avoir cotoyer me comprendront !! Il est super obéissant assis coucher reste donne la patte .Il dort avec moi et mon copain comme il accepte de coucher sur le tapis .Il adore mon lac a l'arriere !! Je suis littéralement en amour !Les photos viendront sous peu hihi !! Moi je trouve que les Labs chocolat sont moches ...T'as raison, les blonds sont ben mieux ! Pas du tout, les noirs ce sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ce qui est certain c'est que les lab chocolat...sont très agressifs...alors soyez prudent.... ( Duke magnifique toutou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Manouchka, j'ai eu envie de dire les blonds et les noirs... J'avoue que ça reste mes deux couleurs préférées... et mon prochain risque bien d'être noir... j'ai tu dit mon prochain ? J'ai les labs tatoués sur le coeur. C'est MA race ! Même s'ils sont communs... VIVE les labs ! Félicitations Duke. Tu viens de faire entrer dans ta vie une race merveilleuse.Même si les chocolats sont moches et agressifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Hihi ,c'Est vraiment étonnant j'aurais jamais cru dans 100 ans tombé en amour avec cette race la !! Et bein coudonc lui il ma tattoué sur le coeur déja !! Un bon toutou de famille !! J'aime bien le blond aussi Mais la ma famille est entiere cristi un chien et sept chats la sa suffi haha !!**pour ceux et celle qui se demanderait une chatte et 6 chattons ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Il est super beau, et un beau regard doux(il cache bien son jeu! ). Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il est très beau ton nouveau chum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Duke Il est simplement magnifique ton Lab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci Calypso ohhh je te dirais quil est tres calme super fin et docile hehe !!Merci Francine c'est comique que tu écris cela il dort avec moi et comme un humain sur le long la tete sur l'oreiller ,Merci miladi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Wow! Qu'il est beau! Et quel beau geste tu as fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui Catou et il me le rend bien !! Ces mon ame soeur de chien !! Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Il a l'air adorable!Dis-moi, son ancienne famille ne trouvait pas d'appartement acceptant les chiens?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Il est très beau ton nouveau compagnon.il est arrivé dans un paradis avec votre amour pour lui et le lac en plus. un beau geste de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Clouso : Malheureusement non :( Aucun appartement de trouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites