Duke11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour !!!Holala Hier en rentrant de travailler mon chum me regarde et me dit '' sand capote pas la mais '' Euh mais ???!!! Mais Tazz c'est fait mal a la patte dans le ruisseau !! Quoi ???? La je vois mon pauvre toutou marcher il marchait dessus mais avait mal ,je lui ai placer un sac magique froid sur la patte en question ... Ce matin il va beaucoup mieux il courrait tout a lheure je suis un peu moin inquete Parcontre jai averti l'tchum de ne pas lenvoyer ce baigner pour un temps ne pas le faire courrir Cristi jétais meme pas la quand sa ses produit Ont va redoubler de vigilence quand aux ruisseau /lac . Cristi ma lamener a piscine a mtl si c'est plus sécuritaire pour Lui Ma question mon Tazz est un labrador agé de 6 ans est ce que je pourrais lui donner un produit qui pourrait prévenir le mal des articulations quelque chose pour l'aider a la longue ?? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Quand tu vas allez voir ton vétérinaire, il va faire un examen complet...donc vérifiez tout ça.Pour les articulations je recommande Consequin ou Flexadin (les meilleurs selon moi) en prévention c'est excellent et si dans les prochaines ton chien commence des douleurs plus présente je conseille des injections de Cartrophen ( produit naturelle et moins dommageable a long terme que te donner des anti-inflammatoire comme le metacam ou rimadyl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Sinon Sam je donnais un peu de glucosamine de chez Cosco la HCL liquide il me semble a saveure de fruit LOL ...En ce moment moi j'ai plus des problème avec la foutu vitre dans cours d'eau,,, les jeune vont prendr ede la boisson sur le bord et au lieu de repartir avec leur déchet ils les garoche dans la rivière...... Donc depuis le début de l'été Eska c'est entaillé les coussinet 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voici un post qui t'intéressera;http://www.simplicitecanine.com/t17966-la-glucosamine?highlight=glucosamineJe donne aussi de la gluco liquide de chez costco. Surtout l'hiver, il aime tellement jouer dans la neige.... p'tit torieux ! un vrai énarrvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi ma labrador est rendue a 8 ans et la vet m'a dit qu'elle démontrait des signes qu'elle a un peu mal au dos. Elle est maintenant sur la glucosamine. Pour les grandes races, ce n'est pas une mauvaise idée de les mettre sur la glucosamine à partir de 6, 7, 8 ans en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci des conseils la glucosamine semble une bonne idée !! ISaboremmans merci du conseil génial le produit naturel j'en prend note :)La il boite encore mais trottine quand meme ,jespere que sa va passer!! Je peux sans probleme lui toucher les pattes il saute sur mon divan alors jimagine que ses pas grave mais quand je vais aller au vet pour les vaccins je vais demander quil regarde ses patte puis sont kiss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites