Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

Un chien abandonné par ses anciens maitres

Messages recommandés

Le pire c.est qu'elle est retourné!!!! et qu'elle a dit qu'elle en voulait plus!!! COmme si elle laisse sa vieille ''scrap'' derrière elle!!! Bonne chance Blackie pour te trouver une famille...

Comme les autorités savent qui est l'ancienne propriétaire de Blackie, j'espère juste qu'elle va se prendre une belle amende salée pour son geste illégal.

Tchantal a écrit:
Comme les autorités savent qui est l'ancienne propriétaire de Blackie, j'espère juste qu'elle va se prendre une belle amende salée pour son geste illégal.

moi aussi, c est justement ce que j ai dit a mon mari ce matin FruFru

Quand je lis de choses comme çà , je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressents , me semble tellement que ca ne ce peut pas Larmes
J'espère vraiment que ce pauvre chiot trouvera enfin la famille qu'il mérite grandement et que cette imbécile et ignoble personne paiera pour son CRIME et bannie d'avoir d'autre animaux .
Dire que je trouve çà chaud et intenable ici à Terre -Neuve quand je ne peut pas ouvrir les fenêtres par exemple quand il pleut je peux juste imaginer ce que ce pauvre chien a pu vivre merde

Merci Manon pour le suivie de Blackie , je crois qu'il va être heureux avec ce couple .
Comme disait Pierre Couture il y'a aussi plein d'autres chien tel que Blackie qui ont besoin d'un foyer , lui a finalement été gagnant dans sa malchance .

Ignorante! Je suis contente pour Blackie il a été adopté par un beau couuple. Ils vont le gâter.!

comment peu ton delaisser une bete moi je suis a la recherche de la mienne depuis le 2 juillet si vous pouver maider ce sera un des plus beau geste que quelkun pourrait faire merci davance pour laide et le soutien aller dans forum perdu trouve et vous aller voir ma chienne le partage et la communication est la clef pour la sauver

• Créer...