Charlot 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je vais demeurer à Québec pour 3-4 jours et Charlot vient avec nous. Mon frère possède une grande Danoise et ,mon Charlot qui a peur d'un chiwawa..ca pourrait être drôle ou pas. Il me dit que sa chienne n'est pas brave non plus mais qu'elle est douce et gentille.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oups! mais ne t'en fais pas trop habituellement ca se place vite et sinon ils se tiennent éloignés d'eux même surtout si les deux ne sont pas aggressifs .Je me souviens quand Rusty était venus nous visiter avec son beau et gros Rusty ( bernois de montagne ) , Jayda voulait rien savoir de l'approcher , elle ce tenait loin de lui et lui je crois avait peur d'elle . Par contre pour les promenades ca allait bien .Bon séjour et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 charlot, tu es allé passé tes quelques jours à québec? comment ça été avec Charlot chien?Je me souviens bien qu'il a peur de Coquette, mais elle parle tout le temps, c'est une vrai fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Non Tigresse, j'y vais le 21 août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites