Charlot 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Hier après midi nous avons eu la visite d'amis qui demeurent sur la rivière comme nous. Ils sont arrivés en canot. Je leur ai offert de l'eau, ils avaient très chaud. Nous sommes restés assis dehors. Plus tard ils ont pris chacun ainsi que Jacques, un gin tonic. Lorsqu'ils ont quitté, j'ai nettoyé la table et, le bol d'eau de Charlot étant vide alors j'ai vidé le restant d'un verre d'eau avec des glaçons dans son bol sur le deck. J'entre dans la maison je reviens et Jacques me demande où est mon drink?..oups c'était du gin pas de l'eau. Charlot n'a pas eu la chance d'en boire! Je ne sais pas ce qui aurait pu arriver. C'est bien assez que j'ai dû lui donner un bain hier matin car il a eu une diarrhée causée par la chaleur je crois. Le seul moyen de le nettoyer c'est un bain. Imaginez s'il avait bu du gin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Me semble qu'il aurait trouver çà trop fort mais on ne sait jamais , oui une chance qu'il n'y a pas bu , ca n'aurait pas été drôle . Est-ce que sa diarrhée est finit ? il va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 je croyais qu'il n'y avait que moi pour faire des gaffes comme celle-là ! Welcome to the club Charlot Une chance que Charlot n'y a pas goûté, des plans pour qu'il boude ses bols d'eau dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 mariemi a écrit: Me semble qu'il aurait trouver çà trop fort mais on ne sait jamais , oui une chance qu'il n'y a pas bu , ca n'aurait pas été drôle . Est-ce que sa diarrhée est finit ? il va mieux ?Oui Mariemi il va bien..il a eu la diarrhée hier matin et c'était tout..il a fait celà aussi au chalet une journée de 41 degré avec humidex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Manouchka a écrit: je croyait qu'il n'y avait que moi pour faire des gaffes comme celle-là ! Welcome to the club Charlot Une chance que Charlot n'y ait pas goûté, des plans pour qu'il boude ses bols d'eau dans l'avenir je joins le club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ho misère, une chance qu'il en a pas bu. surtout avec sa diarrhée. il va bien de se temps là avec les jours de canicules qu,on a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites