Linda04 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour à tous, voilà déjà un certain que je ne suis pas venu sur le site, donc, je ne sais pas si je suis à la bonne place, en tout k, enfin, j'ai trouvé un endroit pour écrire, lollll, j'ai une question concernant un jeune chiot. Mon père a perdu sa Juliette, alias, Juju, cela lui a couté 900.00$, mais il n'a pu la récupérée. (elle avait trois ans). Ma question est la suivante: je lui est trouvé un jeune caniche, venant d'une femme qui fait, ,,, supposément fesait l'élevage de chiwawa, je vais vous sauver l'histoire complète, enfin, et comme mon père à craquer sur sa binette, nous somme allé le cherché et il avait sept semaine, ayant acheté moi même un bichon à cet âge, déjà bien sevrer, (et le mien à maintenant trois ans et ses débuts à très bien été coté nourriture). Pourquoi ce jeune chiot, de mon père (qui ce somme Milou), maintenant dix semaines, quand mon père le nourrit, (avec une bonne nourriture, soit 1-3 de tasse deux fois par jour) il saute dedant comme un affamé, le tout se mange à peine en dix seconde, il ne croque rien, il avale tout rond et très agressivement, c'est très désolant voir ça... nous nous sommes dit que problablement après le sevrage il semble avoir manqué de nourriture,,, est-ce la raison, ou il se peut que sur certain chiot ce comportement soit normal et que cela va s'aténuer avec le temps, Merci de votre information et soutien,,,,, et si toutefois nos idées que ce jeune chiot soit q'après sevrage à manqué de nourriture, le pourquoi de son comportement face à la nourriture, comment régler ce problème,,,,Dand l'attente d'une réponse qui peut aider sur ce comportement innadéquant sur la nourriture,,,,Amicalement Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 A mon humble avis, ce n'est pas sain pour lui de se goinfrer si rapidement dans sa nourriture, la digestion ne sera pas facilité disons.J'aurais comme suggestion d'acheter le truc que le chien doit jouer avec pour faire ouvrir les portes afin de libérer la nourriture. Je vais essayer de te trouver le lien...mais si quelqu'un sait de quoi je parle, go si vous trouvez le lien avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Est-ce que tu parles de ça ecaflicaille?http://aikiou.com/fr/le-bol-pour-chien-aikiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda04 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Aujourd'hui, je vais tenter d'y voir du côté des dresseurs, ,,, serait-il qu'il a manqué de nourriture après le sevrage de la mère?? merci beaucoup pour le retouramicalement Lindaecaflicaille a écrit:A mon humble avis, ce n'est pas sain pour lui de se goinfrer si rapidement dans sa nourriture, la digestion ne sera pas facilité disons.J'aurais comme suggestion d'acheter le truc que le chien doit jouer avec pour faire ouvrir les portes afin de libérer la nourriture. Je vais essayer de te trouver le lien...mais si quelqu'un sait de quoi je parle, go si vous trouvez le lien avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il y a aussi le Kong wobblerSinon pour ralentir Eska j'ai mis la nourriture directement sur le plancher et ca marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1658 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tu peux aussi mettre une balle dans le plat, cela le ralentira, c'est ce que j'ai fais avec ma labrador et cela a marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Comme les autres ont suggéré il y'a beaucoup de bidules ( dont le Aïkiou , Kong , boule labyrinthe etc ) .Aussi tu peux commencer à lui apprendre le "cherche" et tu mets sa portion de croquettes ici et là dans la maison ( au début ds un plus petit endroit ) et tu lui demandes de chercher . Moi je fais çà avec la mienne depuis longtemps et elle adore ce jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour la balle il peut vouloir jouer avec mais il vende un bol exprès pour que le chien ralentisse ,il y en a chez Wal-Mart ,MondouBonne chance avec le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda04 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Kassee a écrit:Pour la balle il peut vouloir jouer avec mais il vende un bol exprès pour que le chien ralentisse ,il y en a chez Wal-Mart ,MondouBonne chance avec le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon chien qui a maintenant 3 ans et demi mange sa nourriture en 3 secondes sans croquer et ce, depuis qu'il a 9 semaines...il a toujours l'air affamé.....il est en parfaite santé et n'a jamais eu de problèmes de digestion....Je ne pense pas que ça ait un rapport avec son sevrage, il est comme ça , c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda04 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est une autre probabilité qu'il soit comme ça, mais il doit y avoir un moyen pour lui apprendre à ralentir..... de toute façon cela ne doit pas être très bon pour la digestion, lol,,,, je prendrai certaines informations que les gens me feront parvenir, avec tout mon respect, je vais quand même utilisé mon jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Il est encore tout jeune, tu as reçu d'excellentes suggestions. Suffit de trouver celle qui vous convient le mieux. Je te suggérerais les cours de maternelle, qui feront en sorte d'aider ton père et le chiot à développer leur relation. Il va grandir et son problème deviendra immense. Tu fais bien d'essayer de le régler maintenant. Donne-nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda04 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci de votre support,,,, Je suis aller avec mon Symba ce matin (bichon maltais) pour ses piqures annuel, et j'ai appris qu'il ce vende une balle sur laquelle on mets sa nourriture à l'intérieur, donc il doit roulé la balle pour faire sortir sa nourriture,,,, cela ne règlerais pas son problème d'avaler tout rond, mais par-contre, cela lui prendrerait plus de temps, et pas la suite, à sept mois, acheté de la nourriture pour chiot, mais de plus grosse croquette, donc, il sera obligé de les croqués, (mais pas conseillé avec sept mois, ca il pourrait s'étouffé,,,, je crois que pour le moment, ça sera cette option...Pour ce qui est des cours de dressage, je suis toute à fait d'accord, un bon chien, bien élevé a besoin de cour, mais déjà mon père a dépenser $900.00, pour sauvé sa Juliette (caniche de trois ans) qui avait tombé malade le mois passé, je crois qu'il ne voudrais et n'aurait pas les moyen de ce payé cet extra, par-contre, je vais le rencontré seul à seul, et tenté de lui donner des trucs que je connais moi même (ayant déjà suivie des cours avec mon ancien chien), restera pour lui de continuer la dicipline, mais les hommes à cet âge son beaucoup sédentaire et crois pouvoir les élevés à leur façon, mais en fait de compte, quelque mois plus tard, ils nous disent qu'il on de la misère avec, sans prendre compte toutefois que nous avions raisons sur l'information que nous pouvons leur apporter... :(, lollllBref, je vais lui procurer la balle, et je donnerai des nouvelles sur les résultats......Merci de vos réponses et votre soutien,,,amicalement LindaManouchka a écrit:Il est encore tout jeune, tu as reçu d'excellentes suggestions. Suffit de trouver celle qui vous convient le mieux. Je te suggérerais les cours de maternelle, qui feront en sorte d'aider ton père et le chiot à développer leur relation. Il va grandir et son problème deviendra immense. Tu fais bien d'essayer de le régler maintenant. Donne-nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites