Duke11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour !! Je crois que mon lou-lou a des allergies !!Il n'arrete pas de se gratter tout le corps perte de poil +++ peau seche bcp de pellicule .J'ai regarder je n'ai pas vue de puce ,comme ma chatte en avait ,il est traiter cela fait maintenant un mois et je continue le traitement pour 4 mois comme il se doit .Est ce que sa pourrait etre lié aux changement de moulée effectuer lorsquil est arrivé chez moi ? Il fait quelque chose aussi de frequent il se leche les pattes a plus finir il se gruge je lui dit stop !Peut etre des vers ? Il se gratte souvent les fesses (mais bon un chien fais sa pour les glandes) ...Mes options je vais jeudi au vet chercher mon advantage je vais prendre un vermifuge également ,je pensais changer la moulée il est présentement sur la Kirkland de Costco et il ne mange quesement jamais je crois quil ne laime pas puisquil ne la mange presque jamais elle ne lui fait peut etre pas !??! Est ce que cest déja un bon départ selon vous ??Mon rendez vous chez le vet est pris ,mais sa va quand meme loin juste aout yavais pas de place avant Merci Gang pour laide !! Ha ! Mon Tazz ce gros bébé Lab cest pas des farces comme je laime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Avant de changer l'alimentation il serait une bonne idée de le vermifuger. Peut-êtres les allergies sont saisonnière et non alimentaire. Aussi un shampoing spécifique pour son problème de pellicule demande aussi à ton vet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 «merci bcp Isaborremans !! J'utilise déja un shampoing pour allergie a la farive davoine ,merci pour le conseils ,je vais chercher le vermifuge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites