Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss041

Les pattes de l'espoir à Québec - Édition 2012

Messages recommandés

Date : Samedi, le 8 septembre 2012
Lieu : Base de plein air de Sainte-Foy (entrée Blaise-Pascale)

9 h 30 à 10 h 30 Inscription
10 h 45 Départ de la marche
12 h à 12 h 30 Pique-nique
12 h 30 à 15 h Spectacle, animation, prix de présence, etc.

INSCRIPTIONS EN LIGNE
www.pattesdelespoir.ca

Pour un formulaire papier, svp, écrivez-moi un message.

RENSEIGNEMENTS
pattesespoirquebec@hotmail.com
Page Facebook : Les pattes de l'espoir à Québec
Tél. : 418 683-8666 (Bureau de la Société canadienne du cancer)

OÙ VONT LES SOMMES RECUEILLIES ?
Les fonds amassés lors du march-o-thon Les Pattes de l'espoir soutiennent la mission de la Société canadienne du cancer, soit l'éradication du cancer et l'amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par le cancer. Pour accomplir sa mission, la Société:
- finance la recherche sur tous les types de cancer;
- fournit de l'information sur les soins et le traitement du cancer;
- offre du soutien aux personnes touchées par le cancer;
- prévient le cancer par la promotion de saines habitudes de vie et la réduction des risques;
- défend l'intérêt public en matière de santé et de lutte contre le cancer.

LE MARCH-O-THON LES PATTES DE L'ESPOIR de la Société canadienne du cancer est une activité de collecte de fonds des plus originales. Dans une atmosphère conviviale, chiens et maîtres marcheront pour amasser des fonds pour la lutte contre le cancer. Chaque marcheur et son fidèle compagnon recueillerons autant de dons possibles avant l'évènement et se présenteront à l'endroit déterminé pour marcher quelques kilomètres. Chacun des sites offrira des activités et des stands axés sur la santé canine, le dressage et le toilettage des chiens.

VIDÉO DE L'ÉDITION 2011
http://www.animophoto.ca/FR/Route2012/index.html

NOUVEAU CONCEPT
Le concept 2012 est le suivant : chaque inscription en ligne ou papier aura un coût de 10$ et le montant minimal que nous suggérons au participant comme collecte de fonds est d'un minimum de 100 $. De ce fait, les tranches de collecte de fonds n’existeront plus. Pour les personnes qui ont plus de 2 chiens, il sera possible de s’inscrire une seule fois sur le formulaire ou en ligne, le maître paiera 10$/chien et devra faire une collecte de 50$ additionnelle. Par exemple, une famille de 3 chiens paiera 30$ de frais d’inscription (chaque chien recevra son foulard et son cadeau) et la famille devra amasser un minimum de 200$ (100$ de base + 50$ par chien additionnel).

Belle promotion en vigueur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a procédé au lancement d'une nouvelle promotion aujourd'hui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...