Miss041 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Date : Samedi, le 8 septembre 2012Lieu : Base de plein air de Sainte-Foy (entrée Blaise-Pascale)9 h 30 à 10 h 30 Inscription10 h 45 Départ de la marche12 h à 12 h 30 Pique-nique12 h 30 à 15 h Spectacle, animation, prix de présence, etc.INSCRIPTIONS EN LIGNEwww.pattesdelespoir.caPour un formulaire papier, svp, écrivez-moi un message.RENSEIGNEMENTSpattesespoirquebec@hotmail.comPage Facebook : Les pattes de l'espoir à QuébecTél. : 418 683-8666 (Bureau de la Société canadienne du cancer)OÙ VONT LES SOMMES RECUEILLIES ?Les fonds amassés lors du march-o-thon Les Pattes de l'espoir soutiennent la mission de la Société canadienne du cancer, soit l'éradication du cancer et l'amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par le cancer. Pour accomplir sa mission, la Société:- finance la recherche sur tous les types de cancer;- fournit de l'information sur les soins et le traitement du cancer;- offre du soutien aux personnes touchées par le cancer;- prévient le cancer par la promotion de saines habitudes de vie et la réduction des risques;- défend l'intérêt public en matière de santé et de lutte contre le cancer.LE MARCH-O-THON LES PATTES DE L'ESPOIR de la Société canadienne du cancer est une activité de collecte de fonds des plus originales. Dans une atmosphère conviviale, chiens et maîtres marcheront pour amasser des fonds pour la lutte contre le cancer. Chaque marcheur et son fidèle compagnon recueillerons autant de dons possibles avant l'évènement et se présenteront à l'endroit déterminé pour marcher quelques kilomètres. Chacun des sites offrira des activités et des stands axés sur la santé canine, le dressage et le toilettage des chiens.VIDÉO DE L'ÉDITION 2011http://www.animophoto.ca/FR/Route2012/index.htmlNOUVEAU CONCEPTLe concept 2012 est le suivant : chaque inscription en ligne ou papier aura un coût de 10$ et le montant minimal que nous suggérons au participant comme collecte de fonds est d'un minimum de 100 $. De ce fait, les tranches de collecte de fonds n’existeront plus. Pour les personnes qui ont plus de 2 chiens, il sera possible de s’inscrire une seule fois sur le formulaire ou en ligne, le maître paiera 10$/chien et devra faire une collecte de 50$ additionnelle. Par exemple, une famille de 3 chiens paiera 30$ de frais d’inscription (chaque chien recevra son foulard et son cadeau) et la famille devra amasser un minimum de 200$ (100$ de base + 50$ par chien additionnel).Belle promotion en vigueur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss041 0 Posté(e) le 1 août 2012 On a procédé au lancement d'une nouvelle promotion aujourd'hui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites