tigresse63 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je vous présente mon délice d'été elle ne voulait pas l'enlever: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oh wow! Jolie la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci Doxanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 houuuuu shick n swell la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci Francine et Océanne. elle l'a trouvé ce matin et voulait la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 super tu as du talent C'est vraiment mignon les cornets sa fait été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c est spécial comme dessin et rafraichissant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci Anik et Miladi.C'est pour ça que je l'appelle mon délice d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Trop chou ta Coquette Tu sais la mettre en valeur. C'est vraiment cute Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Vraiment belle , j'aime beaucoup le tissus que tu as choissis , Coquette porte tellement bien son nom , tous lui va bien , des vêtements de p'tite motarde aux belle robes de soirée et soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci Juliette19 et Mariemi je vais probablement en faire d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Wow! Tu es super bonne! Coquette est ravissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci Catou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 18 août 2012 Honnn une vraie beauté ! Bravo tu a du goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 18 août 2012 Merci Manouchka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 18 août 2012 Elle est magnifique sa tite robe...belle Coquette elle porte bien son nom!!! Beau tissu..appétissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 18 août 2012 Merci Charlot Rafraichissant et appétissant pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTante 0 Posté(e) le 18 août 2012 C'est ce qu'on appelle de la haute couture!Un vrai travail de pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 19 août 2012 MaTante a écrit:C'est ce qu'on appelle de la haute couture!Un vrai travail de pro! Merci Matante. Mais ce n'est pas de la haute couture certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites