dauphine60 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 NOUS sommes rendu a 516 j,aime.......Venez nous rejoindre les amis(es) cette page est en honneur de Wicca.....on a besoin de votre support pour aider a faire changer les lois pour nos amis les animaux......vous n,avez qu.a cliqué sur j,aime et vous y etes.....et n.oubliez pas d,invité vos AMIS(ES)....... https://www.facebook.com/HommageAWicca Hommage à Wicca Wicca était une chienne pleine d'amour qui a été mise à mort par la Ville de Montréal. Elle n'a pas eu l'opportunité de prouver qu'elle n'était pas agressive. L'exécution a été ordonné par une personne qui n'avait jamais vu WICCA et qui n'a même pas considéré le test d'agressivité par un professionn... Page : 516 personnes aiment ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Quest-il arrive au juste elle a mordu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Mariev a écrit: Quest-il arrive au juste elle a mordu ? Même pas... elle a grafiner une dame... Même César Millan à écrit a la ville pour donner des solutions et elle on toutes été refusé!!!PS... C'est fait ''J'AIME'' la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Les gens sont bouchés et en plus ils ont le pouvoir C fait j'ai cliqué "aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je vous remercie de tout coeur les filles, mais on a besoin de plusieurs j aime svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Grafigner ???? avec sa pates! euthanasier pour ca ................ au nombre de fois que la mienne ma grafigner elle est bonne pour etre enterer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 1 août 2012 Mariev a écrit: Grafigner ???? avec sa pates! euthanasier pour ca ................ au nombre de fois que la mienne ma grafigner elle est bonne pour etre enterer Oui oui avec ses pattes... mes chats me font plus mal que les 2 petites graffignes causé par Wicca que jai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 1 août 2012 C'est fait Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'avais vu ca passer un peu sur facebook mais ya pas vraiment d'explication .... y devrait peut etre en mettre plus pour que le monde soutienne ....... mais ca la aucun sens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 2 août 2012 Mariev, si tu comprends l anglais, va voir j ai mis une vidéo qui explique toute l histoire.Une page est ouverte sur facebook, justement pour aider la cause des pittbulls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites