Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Besoin de tous svp sur fb...

Messages recommandés

NOUS sommes rendu a 516 j,aime.......Venez nous rejoindre les amis(es) cette page est en honneur de Wicca.....on a besoin de votre support pour aider a faire changer les lois pour nos amis les animaux......vous n,avez qu.a cliqué sur j,aime et vous y etes.....et n.oubliez pas d,invité vos AMIS(ES).......

https://www.facebook.com/HommageAWicca
Hommage à Wicca
Wicca était une chienne pleine d'amour qui a été mise à mort par la Ville de Montréal. Elle n'a pas eu l'opportunité de prouver qu'elle n'était pas agressive. L'exécution a été ordonné par une personne qui n'avait jamais vu WICCA et qui n'a même pas considéré le test d'agressivité par un professionn...
Page : 516 personnes aiment ça.

Mariev a écrit:
Quest-il arrive au juste elle a mordu ?

Même pas... elle a grafiner une dame... Fru

Même César Millan à écrit a la ville pour donner des solutions et elle on toutes été refusé!!!

PS... C'est fait ''J'AIME'' la page

Les gens sont bouchés et en plus ils ont le pouvoir Fru

C fait j'ai cliqué "aime"

Grafigner ???? avec sa pates! euthanasier pour ca ................ C nul au nombre de fois que la mienne ma grafigner elle est bonne pour etre enterer pale

Mariev a écrit:
Grafigner ???? avec sa pates! euthanasier pour ca ................ C nul au nombre de fois que la mienne ma grafigner elle est bonne pour etre enterer pale

Oui oui avec ses pattes... mes chats me font plus mal que les 2 petites graffignes causé par Wicca que jai vu...

J'avais vu ca passer un peu sur facebook mais ya pas vraiment d'explication .... y devrait peut etre en mettre plus pour que le monde soutienne ....... mais ca la aucun sens !!!!!

Mariev, si tu comprends l anglais, va voir j ai mis une vidéo qui explique toute l histoire.
Une page est ouverte sur facebook, justement pour aider la cause des pittbulls. Yes!

• Créer...