Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Speranza

Messages recommandés

A que j ai aimer ce que tu as ecrit,et je vois une belle compliciter sur une photo,je suis sure que tu vas arriver a tes buts, non a votre buts les 2 ensembles Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
A que j ai aimer ce que tu as ecrit,et je vois une belle compliciter sur une photo,je suis sure que tu vas arriver a tes buts, non a votre buts les 2 ensembles Yes!


tout a fait d'accord Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evejamie tu m as fait Larmes c est tellement beau ce que tu as écrit
Je vous souhaite a toute les deux du courage et je vous envoie de onde positive .... colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle chouette, tu vas y arriver... Yes! ca j en suis certaine.
Et moi aussi, je suis venu les yeux plein d eau, tu écris tellement bien...tu auras une autre réussite bientot... Colleux
Ca se voit tellement qu elle a confiance en toi, surtout lache pas, tu as un but a obtenir avec elle... alors vas-y!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En relisant mon poste, je me suis rendu compte que vous savez pas ce qu'est la randonné de deux jours... lol!

C'est une randonnée à cheval pour amasser des fonds pour les maladies du coeur ;) On va donner au suivant Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
En relisant mon poste, je me suis rendu compte que vous savez pas ce qu'est la randonné de deux jours... lol!

C'est une randonnée à cheval pour amasser des fonds pour les maladies du coeur ;) On va donner au suivant Yes!



Je te le souhaite evejamie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite ta radonnée de 2 jours avec speranza.
Étudiante, j'ai eu la plus belle job d'été qui soit; guide équestre. Mon patron, qui savait compter ne se cassait pas la tête pour acheter un nouveau cheval de selle; il l'achetait "au prix de la viande" a l'encan, comme ca, si le cheval faisait pas pour louer il le revendait sans perdre de sous. C'est comme cela qu'il est arrivé a l'écurie un jour avec Oscar (il l'a batisé Oscar parce qu'il n'avait que les os sur le corps). La premiere sortie dehors le lendemain il n'a même pas essayé d'aller brouter sur le bord du parking ou jétais; il restait à coté de moi, apathique. Le patron l'a gardé tout l'hiver à le nourrir (pas de location en hiver les chevaux de selle sont off) au printemps je ne l'ai a peine reconnu! Finalement c'est devenu le cheval du guide qui a pris ma relève quand j'ai terminé mon CEGEP. ¨Ca prends du temps mais ça en vaut la peine. Bravo pour ce que tu fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eve tu as toute mon admiration et je te lève mon chapeau pour tous les efforts et le beau travail que tu fais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !! Elle a enfin tomber entre de bonne main ,je disais que Duke était du pour mappartenir que le destin nous avais réunis pour une belle raison faire un bout de chemin ensemble et de toute facon existe il vraiment plus belle relation que celle d'un cheval et sa cavaliere !!
Tres beau geste Evejamie ,pour en avoir eu tu sais de quoi je parles ,il rentrent dans nos vie et ne quittes jamais nos coeur . Elle est tres belle malgré qu'elle est maigre elle a du en traverser des épreuves dans sa vie cette pauvre juju !!!

Je vais continuer a suivre ce post en esperant que tu nous donnes des nouvelles et un suivit photos je sais je suis téteuse Ouups mais ce post ravive en moi bien des émotions Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi j'ai oublié de te dire à quel point j'ai aimé ton texte , très bien écrit comme tu en as l'habitude mais aussi très émouvant , je viens de le relire et wow!
De très belles photos aussi , tristes à voir , dérangeantes mais aussi remplis d'espoirs grâce à toi , j'aime beaucoup celle de l'oeil , on peut y voir jusqu'au fond de ses tripes , celle avec toi aussi est très touchante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait maintenant une semaine que Speranza suit un nouveau régime de vie...en plus du foin à volonté et de sa moulée tout les jours, elle reçoit 200gr d'Equi-Soft, une poudre à mettre dans sa moulée qui donne des calories supplémentaire sans surplus d'énergie.

Et bien, y'a du changement ! Elle a prit un peu de poids, pas beaucoup, mais ça se voit à l'oeil. Je n'ai pas pu aller la voir hier ( J'étais en congé, mais tellement épuiser que je passais mon temps à retourner faire des sieste Ouups ) Alors quand je suis arrivé ce matin, j'ai souris en l'a voyant, je pouvais voir le changement sur elle. Elle est un peu plus en forme aussi. Avant son trajet de colline changeait sa respiration rapidement et après 3 tours, elle commençait à avoir chaud. Aujourd'hui, elle se portait mieux qu'à l'habitude.

Je suis vraiment contente. Et là je le sais, vous aller me demander des photos...j'avais mon kodak...mais j'avais oublier ma carte mémoire ici Rolling Eyes , alors je vous en prendrez demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow tout une histoire. Bravo pour ton geste Yes!

J'ai hate de suivre l'évolution de ta belle jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben coup dont, j'avais mis un message, mais il n'est pas là scratch

toute une belle histoire d'amour. tu écris tellement bien. tu devrais penser faire un livre avec tes récits.

spérenza est entre bonnes mains maintenant. j'ai hâte de voir le reste de son parcours avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens,je pensais avoir fait une fausse manoeuvre mais moi aussi la semaine dernière j'avais répondu à ton post et il est disparu. Pfitt ! Ça me tentais plus de tout recommencer. Bon en gros , je disais que Spéranza était dans de bonnes mains et qu'elle avait rencontré une Fée remplie d'amour pour les animaux sur son passage et qu'elle remontrerait vite la pente. Bravo à ton refuge. C'est extra ! Quel bon travail vous faites Yes!colleux2colleux2


Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Eve tu as toute mon admiration et je te lève mon chapeau pour tous les efforts et le beau travail que tu fais .


Oui, je dis aussi comme Mariemi ............. Félicitation !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...