tigresse63 0 Posté(e) le 19 août 2012 il a trouvé une cachette à son goût:coucou, je te voisje vais t'attraper j'tai eu hahaha Spoiler:sa vaut la peine d'agrandir la photo pour voir la face à timy, il a été vraiment surprishey, sa fait du bruit et j'y ai pas encore touché!!!tu va craquer pour quèque chose, tien touétien, vais aller attaquer la sourissouris: 1, Merlin: 0 faut le faire, se faire mettre ko par une fausse souris la revanche de Merlin sur la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 19 août 2012 Il est beau ton chat Tigresse! il a des yeux de minet tannant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci Evejaimie. Tu as bien raison, il est tannant à ses heures!je l'ai sauvé de l'euthanasie.il est un amour. je ne comprends pas pourquoi il était pour l'euthanasie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 19 août 2012 Beau gros matou miteux Face pas content de se faire mettre KO par la sourie A t il maigri un peu ton gros matou ? Il semble moins gros sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 19 août 2012 Belle face de " pouelle " ! pire qu'un enfant , il n'a pas l'air d'avoir arrêter 2 minutes !!!!Trop drole la face de timy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 19 août 2012 miche55 a écrit:Beau gros matou miteux Face pas content de se faire mettre KO par la sourie A t il maigri un peu ton gros matou ? Il semble moins gros sur ces photos.Merci Miche55 Pour son poids, tu as bien raison, il a perdu 2 livres, il est rendu à 15 livres et pas mal plus enjoué que quand je l'ai eu et sa face de pas content, il est tombé la tête la première en bas de la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 19 août 2012 porcinette a écrit:Belle face de " pouelle " ! pire qu'un enfant , il n'a pas l'air d'avoir arrêter 2 minutes !!!!Trop drole la face de timy mets-en, il l'as-tu la face d,un chien surpris le Timy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites