leolab2012 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un éleveur de mastiffs anglais au Quebec, Ontario ou dans le nord est des États-Unis.Vous avez des suggestions?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 tu as fais des recherches sur le net? Moi je n'en connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leolab2012 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Oui mais rien ne vaut une bonne référence :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 je vais me renseigner à mes contacts, des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 j'ai eu ce lien: http://www.mastiffsdugrandpre.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leolab2012 0 Posté(e) le 3 août 2014 Merci, je suis tombé sur leur site aussi mais il semble que leur liste d'attente soit très longue......je vais surement me tourner vers les USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mawie 0 Posté(e) le 4 août 2014 je ne connais rien au mastiff mais j'ai vu cet élevage passer sur Facebook ils on l'air bien pas beaucoup de porté.http://www.abelliomastiffs.com/accueil-home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leolab2012 0 Posté(e) le 4 août 2014 Merci beaucoup pour ta suggestion,Je leur ai envoyé 3 courriels et ils ont jamais daigné me répondre....il semble qu'ils ont une portée seulement à tous les 2 ansLeurs mastiffs sont beaux mais pas tout a fait ce que je recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mawie 0 Posté(e) le 5 août 2014 comme je te dit je ne m'y connais vraiment pas haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leolab2012 0 Posté(e) le 5 août 2014 Merci quand même pour ton aide :) c'est gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites