lilieamstaff441 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je suis la 1ere a me presenter j espere que d autres suivrons, Alice 25 ans, fan des molosses et surtout des terriers dont l'amstaff. Je suis dans le 44. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Super merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Rere Lili la fafanne des molosse, on compte sur toi pour nous renmener les AUTRES hein Hé! Matt! c'est pas parce que tu l'admin, qui faut pas passé par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Attend j'ai po le temps encore !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue Lilie !!! Hey Spyke elle est ou ta presentation ?? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Matterhorn a écrit:Attend j'ai po le temps encore !!mdr Non non plus vite que sa !!! ta oublie j'été ton modo je croit ptdrrr klochet a écrit:Bienvenue Lilie !!! Hey Spyke elle est ou ta presentation ?? MDR Coucou ma tite fée adorée, ben j'attendé que toi et Aurélie me blinde le trombi Smack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Rohhh ca y est il va nous remettre une couche sur le trombi, ba la t'aura rien tant qu'on aura pas vu ta tronche !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Spyke a écrit: Coucou ma tite fée adorée, ben j'attendé que toi et Aurélie me blinde le trombi Smack ca m'aurait etonné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mdrr vous compté pas le laissé vide non plus hein les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est idiot mais ça me fait plaisir de pouvoir dire "bienvenue" aux modos qui étaient là (enfin, sur d'autres forums) bien avant moi :P !! Alors j'en profite: BIENVENUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine17 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bienvenue sur votre fofo ah oui on a suivit on y et on y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bin oui ont pouvaient pas tout lacher comme ca. Et puis je m'ennuirais sans vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Ba bonjour et bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci ^^ bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bon annive miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 29 août 2013 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites