klochet 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Coucou !! Je suis Chloé, je vis en Bretagne (56) avec mes 2 louloutes.. Je suis bien contente d'etre ici, bravo a Matterhorn pour cette initiative !! Avec l'equipe qu'on est ca devrait bien marcher !! Tchusss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ma tite fée nous a rejoint et en plus de sa elle et rouge, oullaaa tu me fait peur comme sa , le forum devrait marché ??? mais c'est sur qu'il va bien tourner avec cette belle équipe fort simpatique Kiss Matt il nous manque des smiley!! allez vite que je commence a perdre patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Qu'est ce que tu appelle les smiley, tu les as sur le coté gauche, si c'est les rangs, c'est bon ça fonctionne, faut que je regarde pk t'as pas le rang modo sur le dessin !!!! Au faite BIENVENUE KLOCHET et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci a toi surtout !!!! POur les smileys je suis d'accord avec Spyke... :P il en faut plus !!! Mais pour ca j'peux pas vous aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon Spykounet est entrain de faire des miracles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Comme pour Lucie, la même avec Chloé: on se "bienvenu" tous entre nous, c'est mimi...! Suis tout à fait d'accord pour les smileys, y en a pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine17 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bienvenue sur ton fofo petite fee klochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 chouette tous les ''amis'' sont là et meme certains ont eu une ''promotion'' , félicitations ma Klochet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est clair! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 20 mars 2009 MERCI !!!!!! Et merci a tous d'etre la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue à Klochette et ces Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites