Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour à tous !! Voici donc un nouveau forum, je prend donc la suite du forum "le sauvetage des molosses". J'espère que celui-ci vous conviendra. Je me présente donc pour ceux qui ne me connaissent pas : Aurélie 28ans . 4 chiens, 4 chats et 2 chevaux. J'habites le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue sur ton forum !!!! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Là c'est la totale: BIENVENUE Aurélie!!! (sur ton propre forum :P !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine17 0 Posté(e) le 20 mars 2009 un grand bienvenue sur ton forum je suis heureuse de continuer a tes coter longue vie au forum et que les membre peuple ce forum mais je n ai aucun doute car qui n a pas etait seduit par la gentillesse de matterhorn son devouement et pour la gente masculine sa beaute ah oui sur le trombi on a vu a quelle point sa chauffer sa va repartir pour un bon ptit tour ici mais le plus important etant ton devouement pour les animaux ce qui nous reunit tous ici biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Eh ben, y en a une qui va rougir !!! Mais c'est mérité! (et biensûr on n'oublie pas aussi nos modos préférés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Rohh !!! LOL merci à toutes !! et j'attend aussi vos trombi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Salut et bienvenue sur ton fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 C'est la 1er fois que je dis bienvenue à une fondatrice de son forum ça fait drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 :lol: Ba oui, faut un commencement à tout bonobo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est avec retard que je passe pour te souhaité la bienvenue(pas le temp lol) est te félicite pour la création de ton nouveau forum, l'humour et la bonnne humeur sont au rendez-vous !! Longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci beaucoup Spyke !!!!! Oui j'espère que ce forum marchera aussi bien que LSDM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Hé ben, tous c'est merci C'est garantit qu'il marchera aussi bien et même plus...... en tout cas sa commence bien Smack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenue à toi aurelie dans ton chez toi c'est tres sympa ici en tout cas bravo à toi et aux modos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites