Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voici la mappemonde du forum !! Soyez nombreux à vous inscrire http://www.mappemonde.net/carte/LMGC/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine17 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j inaugure pour une fois qu une petite belge et la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voila c'est fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci !!!! Ca fait chaud au coeur de vous voir tous ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est bon dinette, validée ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ca y est les filles, validée !!!!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est fait pour moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim74 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C est fait mais je suis seul dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Tim, inscription validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Lucie et bonobo validés !!Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 enregistrée!!!!! juste une chose comment je fais pour ajouter un avatar sur mon profil????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Voila c'est fait Je me sent un peu seule dans le sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 SpaceDementia a écrit:Voila c'est fait Je me sent un peu seule dans le sud.... Oui c'est clair que la t'es pas très entourée !!! Ca va venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 QUINTO a écrit:enregistrée!!!!! juste une chose comment je fais pour ajouter un avatar sur mon profil????? Trop tard, fallait clicé sur parcourir pour sélectionné et valider ta photos, mais tu peut toujours la mêttre dans le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Me v'la collé dans la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Spyke a écrit:Me v'la collé dans la map Ahhhhhhhh enfin quelqu'un pas tres loin de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je vais pouvoir venir mincrusté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Spyke a écrit: Je vais pouvoir venir mincrusté No soucis il y a de la place chez moi Mais méfie toi c'est peut être moi qui vais venir m'incruster chez toi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Méfie toi Alex, faut pas trop me taté Quand tu veut la porte et ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Tu vas me voir débarquer avec ma louloute tu vas voir!!! En plus tu habites une region ou y'a la montagne et la mer... le rêve Citation : Méfie toi Alex, faut pas trop me taté Meme pas peur que tu viennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je tatend a moins que je soi déjà chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Ah ok c'est ça le bruit que j'ai entendu tout à l'heure Ben alors tu te cache ou??? Tu t'es perdu dans le jardin? Attention il fait froid la nuit par chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mdrrr tu va voir le carnage si je déboule chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Meme pas cap hein!!! Fais gaffe quand meme j'ai un chien classé dangereux chez moi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Fais attention, Spyke, c'est un classé dangereux à lui tout seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tinquiète jiré cherché des pines pour ce mettre la pine D'ailleur je prend la route A tte Aurélie, jte fait si peur que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je sais po , j'ai encore jamais vu ta trombi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Je dois t'attendre pour diner ce soir?? Hey Matt tu crois pas que c'est une bonne occasion pour que Spyke mette une belle photo de lui dans le trombinoscope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Validé pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 incrite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Louna et nenenedu33 validées !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Voilà, je suis inscrite, seule -pour l'instant!- dans l'Hérault .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Catherine34 et cathypibal validées !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mee too inscrite, toute seule comme une Cosette dans le Gard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 31 mars 2009 SPYKE, on attend ton trombi et fissa! Toute seule dans mon coin!Sniffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dig 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est fait 3 nordistes :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Dig, validée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je me suis inscrite aussi, je suis seule dans les cotes d'armors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Validée !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi aussi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci je me sent moins seule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tat, céline et nougakim, validées !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Validé !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Suis pas bien intelligente mais je pense être inscrite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Lilie39 et Simba, validées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Ca y est je me suis inscrite sur la mappemonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Sa y est je me suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites