Invité Posté(e) le 21 avril 2009 et me voila inscrit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et la seule région complete sur la carte est ?....LA BRETAGNE ...étonnant , non ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 c'est la mafia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je me doutais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 mais c'est une gentil mafia!avec des gens sympa bien qu'un peu rude et réservé au 1er abord.....enfin la je parle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 une gentille mafia , des beaux garçons , des molosses , du chouchen , je vais peut etre bien déménager en bretagne moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ange ou démon, cujo et chiara validés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 c'est bon me suis inscrite!!!!!maintenant on est deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 mai 2009 kat49 et martinebzh validées !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 me suis inscrite aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 masonmady a écrit:me suis inscrite aussi!! Validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Voilà ça y est inscris !!! Par contre je vois que l'on arrive à cribler l'ensemble de la France à nous tous...pas mal ça pour nos Amis les Molosses !!! A ciao ! GoFaster :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Super merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 De rien très cher !!! J'ai contacté la personne qui a proposé le staff bleu en Haute Savoie au fait... comme tu me l'as conseillé...donc on verra ! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ha impec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Validée !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pepsi validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Ca y est, pour moi aussi c'est fait et je suis la seule dans mon département pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bluesquale11 a écrit:Ca y est, pour moi aussi c'est fait et je suis la seule dans mon département pour l'instant... Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ben pourtant ya du monde en région parisienne! C'est pas comme ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est surtout la mafia Bretonne qui est en force ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ah bon? Ben voila autre chose...Je ne suis pas au courant...On ne nous dirait donc pas tout? Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bluesquale11 a écrit:Ca y est, pour moi aussi c'est fait et je suis la seule dans mon département pour l'instant... C'est pour ça que tu t'es inscrite 2x, pour plus être seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ah bon, j'ai fait ça? Ben je savais pas, je ne m'en suis pas aperçue...Pardon mais je ne maitrise pas trop le truc et ça m'arrive de faire des bêtises. Et, comme d'habitude, je me retrouve seule avec...moi-même!!! C'est déja ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MALIGHT 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Inscrite sur la Haute Marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Malight et Mureil validées !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 bluesqual 11 t es pas tout seul ici je suis pas loin t inquietes on va s agrandir on va les avoirs ces bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0'maley 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Inscrite. On est deux en Haute-Savoie. Je peux rayonner dans les 100-150 bornes sans problème, donc en Suisse aussi et dans l'Ain si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0'maley 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Comme d'hab' trop vite ! Haute-Savoie 74 - Savoie 73 - Ain 01 - Jura 39 et Suisse CH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 juin 2009 0'maley validée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouma 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonjour j espere avoir reussie a m inscrire bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui c'est bon Kouma, merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est fait à mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Validée, merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 ayé c'est fait. je suis toute seule dans le 85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon ben voilà je déménage de Meaux vers Toulouse!! le changement est fait sur le mappemonde!! Mais je reste la seule inscrite dans le 31... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2009 Validées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 août 2009 captainemo, lolette32, sardelles et sheermusic validées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo07 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Voila je suis inscrite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 et moi assi je me sui inscrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Belle validée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Fait aussi!! $C'est bien on est pas mal en loire atlantique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Candice validée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 bientot on aura toute la France puis se sera le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites