ab's fab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Smor et fauvia validées !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 enfin une voisine , une autre lorraine je me sen moin seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Super merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Validées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 voila c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 voila suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia001 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 6 mai 2010 inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Bon bah moi le site marche pas snifff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Voila inscrite c'est formidable ce lien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui très pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Et voila ... mon inscription a cette mapmonde est terminée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 a y'est inscrite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 2ème inscrite dans le Var!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 c est fait s'il y a d autre personne du 48 pour se rencontrer ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Inscrite !Suis toute seule dans le Val de Marne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Pour les nouveaux, n'hésitez pas à vous inscrire sur la Mappemonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Ça y est, après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi a me mettre sur cette fichu carte, c'était pas du gâteau, il trouvait jamais ma ville, je sais que je suis un peu perdue dans mon bled mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Inscrite ! La seule de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 AVIS à tous les non inscrits !!!!!La mappemonde est très importante lors des co-voiturages et même pour pouvoir se rencontrer lors de sorties simpa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredewen44 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Inscrit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bon ben suis blonde : j'arrive pas à m'inscrire. j'ai ce message : The reCAPTCHA wasn't entered correctly. Go back and try it again.(reCAPTCHA said: incorrect-captcha-sol) après avoir cliqué inscription et rempli le formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 co/co a écrit:bon ben suis blonde : j'arrive pas à m'inscrire. j'ai ce message : The reCAPTCHA wasn't entered correctly. Go back and try it again.(reCAPTCHA said: incorrect-captcha-sol) après avoir cliqué inscription et rempli le formulaire Houla, bizarre ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Galinette a écrit:co/co a écrit:bon ben suis blonde : j'arrive pas à m'inscrire. j'ai ce message : The reCAPTCHA wasn't entered correctly. Go back and try it again.(reCAPTCHA said: incorrect-captcha-sol) après avoir cliqué inscription et rempli le formulaire Houla, bizarre ton message moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Envoie un MP à Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 a y est j'ai réussi! ça devait être un bug!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 le 56 est passé au rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites