delphine17 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bonjour a tous bravo pour la creation de ton forum aller petite presentation je suis delphine maman de 3 filles mais aussi de mes 3 chien 3 chat tous adopte naturellement et nombreux lapin cochon dine benenvole a la spa de mouscron et si je peux aider un peu ici je le ferais aussi si vous me permetter de mettre le lien de votre forum sur tout les site ou je suis afin d aider au lancement biensur j attend confirmation de vous avant de le faire bisous a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Coucou Delphine !!!! Aucun problème, ce forum est le votre aussi donc vous pouvez remplir les rubriques sans forcément passer par moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue Delphine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci d'avoir suivi Delphine !! Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour et bienvenue à toi et ta grande famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je me mélange les pinceau avec tout le retard jté confondu avec martine, mais c'est qui martine allors en tout cas je suis TROP contend que tu nous est rejoint smack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ah bien spike tu me confond j ai tout faire pour que tu n oublie pas que moi c est delphine heureuse d etre parmie vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je me suis embrouillé avec le retard C'est vrai??? tu va tout faire pour que je ne toublie pas ??? demain je fait le loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ohlalalalala fallait surtout pas l accepter ,elle va te faire couler ton forum...j 'arrive trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 issam a écrit:ohlalalalala fallait surtout pas l accepter ,elle va te faire couler ton forum...j 'arrive trop tard toujours sympa mon issam file te presenter je te raterais pas :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine17 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci matterhorn sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine17 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci galinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ha ba encore mieux, il parait tout ridicule le mien à côté !!mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'ai penser a toi en le méttan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 en espérant te revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites