catcat1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 coucou , Catcat venue du forum LSDM petit rappel : 41 ans , région parisienne , 2 chiens , un chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Coucou Catcat !!!! Bienvenue ici et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut et bienvenue Catcat! Heureuse qu'on se retrouve ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci d'etre la catcat !! Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue ici Catcat c'est quoi un chonchon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Un cochon d'inde je pense !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Yeahhh la Catcat c'est super que tu soit la au moins jte perd pas de vue Welcome smack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci mon Spyke oui chonchon c'est le petit nom qu'on donne au cochon d'inde !! j'ai donc 2 chiens (un dogo et un x boxer) et un cochon d'inde péruvien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites