Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

vendredi 20 mars 2009

Messages recommandés

bonjour !!

tres heureuse de vous retrouver ici , et bravo Matt pour le nom du forum ''les molosses au grand coeur '' j'adore !!

bonne journée et longue vie à ce nouveau forum

Merci Catcat !!!

Bonjour à tous et bienvenu ici, un beau temps pour ce 1er jour d'ouverture que demander de mieux !!!

en fait je voulais profiter de ce barometre pour souhaiter la bienvenue à tous ceux qui ont rejoint ce forum , meme si je ne le fais pas individuellement , et vous dire que je suis heureuse que l'on se retrouve ici cheers

Invité
oui
trop bien le nouveau fofo
et il fait tres chaud aujourd'hui

bisous à tous et a tous les toutous

Faut que j'arrive a enlever le fond bleu des catégories et que je le mettre en rouge/bordeaux et ce sera bien.

Vous trouver les couleurs comment ?

moi j'aime bien les couleurs je les trouve tres sympas

Invité

les couleurs sont super sympa Wink oups bonjour tout le monde lol! qu'elle malpolie je fait 👅 et merci spyke :face:

Coucou les amis !!!

Bravo mon p'tit modo preferé pour les couleurs et bravo Matterhorn pour ce new fofo !!! cheers

Ici aussi il a fait super beau ca fait plaisir et en plus j'suis en week end pour 4 jours !! que demander de mieux...

Bonne soirée a tous !!

Oui je viens demain !! D'ailleur j'vais aller me coucher.. lol! j'suis claquée !!

Un peu tard pour saluer tout le monde, mais SALUT quand même!

Les filles, j'ai besoin d'infos concernant le CSAU, comment ça se déroule, en quoi il faut préparer le chien, etc...Je voudrais le faire passer à Cisco (qui ma re-tour-né le salon cet aprem... vous raconterai ça demain Rolling Eyes !!!)

Ha ba bien le lardon !!!!

Heu lui faire passer le CSAU, lui fera pas passer sa destruction hein !!!

Donc c'est une épreuve qui se déroule en 5-6 minutes et cela dépend vraiment du juge !!! Tu as une partie sociablilisation entre chien, par exemple en entrant sur le terrain tu croise le sortant.
Tu as une partie sociabilisation "humaine", le juge peut regarder ses dents, ses oreilles, toucher ses testicules. Il demande si puce ou tatouage, donc soit il passe le bippeur soit il lit le tatouage. Puis il te demande de t'éloigner un peu pdt qu'il garde le chien avec lui. Ensuite tu revient, il prnd une bouteille avec des graviers et fait du bruit en passant a coté de toi.
Donc voila en gros ce que tu peux avoir en sociabilisation.

Pour ce qui est de l'éducation :

- marche en laisse : il ne doit pas te tirer et rester a niveau de ta jambe gauche. Tu tourne a gauche et a droite sur ses instructions et il te fait faire un assis.

- Absence : c'est 30 secondes d'absence cachée , tu mets ton chien au assis ou coucher suivant la demande du juge. Il ne doit pas bouger, jusuq'a ton retour.

- Rappel : 25mètres sur un coucher ou assis comme l'absence. tu attend la directive du juge avant de la rappeler, il ne doit pas anticiper.

Il peut aussi te faire faire une position assi et coucher a coté de toi et voila, il te donne une appréciation.

Tu vas déja en club canin ?

Bonjour Allyncha et oui nous revoilà tous sur ce forum dont les couleurs sont superbes. Je ne me souviens plus depuis combien de temps tu as ton x boxer Very Happy Est-ce la prmière fois que tu le laisses seul? Et combien de temps?

Salut tout le monde!

Juste pour répondre vite fait à Matt et Gaïa,

Citation :
Heu lui faire passer le CSAU, lui fera pas passer sa destruction hein !!!

Non non je ne m'attends pas à ça!! Deux choses bien différentes, on est d'accord. Pour le CSAU, c'est surtout que je trouve que ce serait bien pour lui d'obtenir ce certificat sachant qu'il peut être pris pour un croisé staffie par exemple. Et que si un jour je me fais contrôler, ça peut être un "plus" d'avoir une preuve que mon chien est sociable... Après c'est vrai aussi que j'aimerais trouver un club sympa, et le faire travailler un peu l'obé, pourquoi pas de l'agility... Je ne l'ai jamais fait, je me dis pourquoi pas tenter???

Citation :
Est-ce la prmière fois que tu le laisses seul? Et combien de temps?

Non ce n'est pas la première fois que nous le laissons seul, il reste entre 2 et grand max 6 heures seul tous les jours et jusqu'à présent n'a que détruit son propre coussin (1 fois), et quelques tupperwares qu'il a volé dans le tiroir... Réellement rien de bien méchant. Là il s'en est donné à coeur joie parce qu'il n'était justement pas seul! Moi j'étais au bureau, ma coloc est partie de la maison en le laissant avec son chien et du coup "fête à la maison"!! Tout y passé: plantes, un bout de canapé, leurs coussins, un store... la TOTALE!!!

Donc je pense que de les laisser seuls ensemble, comme ils sont copains comme cochon pig et s'amusent "un peu trop", c'est finalement pas une bonne idée!!!

Oui en effet il semble que les laiser ensemble ne soit pas du tout une bonne idée car ils jouent ensemble et ils doivet de donner des (mauvaises) idées de jeux!! C'est dur de trouver tpout détruit en rentrant.

• Créer...