Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut tous! On va faire un présentation à l'envers: si vous voulez savoir quelque chose sur moi, y a qu'à demander! Sinon, vite fait: Alexia, 25ans, dans le Sud, comportementaliste et chasseur d'appart, ancienne compagne de vie de mon Gros Djabba/dogo (RIP), et actuelle compagne de vie d'un petit Cisco molossoïde croisé ???, depuis euh... 15jours . Fière actrice de la marche vers le changement des mentalités au sujet de nos gros musclés... enfin, comme tout le monde ici quoi! Tchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine17 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bienvenue chez toi bien ta tout dit j ai pas de question mais heureuse de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci! Moi aussi suis neureuz! C'est sympa de voir qu'on se suit...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 heureuse de te voir ici belle Allyncha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'adore cette journée et je sens que je vais adorer ce forum! Tout le monde est plein d'amour, on est tous heureux de se retrouver, on s'envoie tous des fleurs, ça sent la rose et c'est limite cucu! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est moi que tu traites de cucu? hihihi et ben ça commence bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ben oui, toi, moi, nous tous, c'est chou tout ça! Et pis c'est cucu la pralinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'avais pas vu que toi aussi tu avais eu une promotion , je vais faire attention à ce que je dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 20 mars 2009 catcat a écrit:j'avais pas vu que toi aussi tu avais eu une promotion , je vais faire attention à ce que je dis !! Bienvenue Allyncha et felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui oui, je vous préviens... je vais me la péter hein (pfff n'importe quoi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour et bienvenue sur ce forum sympa et pas si cucu que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Trop contend te voir içi et surtout contend de tavoir modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 OUééééééééééé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0'maley 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Wouahou ! Mais t'es modo... Un forum plein d'amour, tu dis ? Mais je sais pas si je t'aime, moi. Je crois même que je te déteste. C'est à cause de toi que j'ai mis le doigt dans ce p d'engrenage des sauvetages. C'est un de tes messages pour trouver un co-voiturage pour une petite doguette du 34 qui m'a fait sortir du bois. C'était en février et depuis, je n'arrête plus ! Tout ça, c'est de ta faute, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui je me souviens bien de la petite louloute! Eh oui, c'est ça la PA! On y glisse un doigt de pied puis finalement on saute à pieds joints! Ravie de t'avoir lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue de la part d'une cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci les filles!!!! Une bonne année de plus, une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'avais oublié ton anniversaire ... alors avec un peu de retard et 1000 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi aussi j'avais zappé Bon anniversaire très très en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Même en retard ça fait plaisir, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites