Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ca y est je viens de recevoir une nouvelle photo de ma crevette !!!C'est trop trop long d'attendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'veux bien croire que c'est long l'attente..... elle est trop craquante la pitchouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et Dieu créa le chiot... (qui fait grave craquer les humains :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 très jolie la petite déesse Edesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 une nouvelle 4 pattes chez toi ? elle est trop mimi !!! à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Future petite louloutte oui, elle va arriver mi avril !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 n'oublie pas de la rajouter à ta bannière alors ! et dis moi je cherche un peu sa race ? c'est du croisement de bouvier, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ba non pas sur la bannière car c'est pas un molosse. Et non pas de croisement, une belle louloutte LOF avec un très beau pédigré !! Aller cherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ah bas là tu me pose une colle !!! c'est ces trois couleurs qui me bloque !!! je donne ma langue au chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Border Collie tricolore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 mince tu as posté trop vite ! c'est ce que je voulais dire ! car moi un peu futé j'ai été sur LSDM voir et j'ai vu la maman !!! mais trop tard tu m'as dit ! alors là je ne connaissais pas le tricolore ! c'ets trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tricheuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Elle est trop craquante ta p'tite crevette. Elle arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 mi avril normalement, ca fait longggggggg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Ah ben oui dis donc ça fait super long!!! Je te comptend moi aussi quand je suis allée voir Raïssa pour la 1ere fois elle avait 1 mois. J'ai du patienter plus d'un mois avant de pouvoir aller la chercher j'en pouvais plus d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui c'est ça le plus dur je trouve c'est d'aller les voir pour le réservé et de repartir sans. Undy et Volf, j'ai été à la spa, je suis rentré avec, Blathic réservé sans photo ni avoir été le voir (1800km quand meme !!lol) donc la c'est trop dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 c'est clair que c'est trop dur d'attendre mais c'est le jeux ! faut que tu es un chiot bien sevré qui sera bien dans sa tête ! et quand elle sera là, tu ne la lachera plus la ptite mère ! allez courage, plus qu'un petit mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui c'est clair, en plus l'éleveuse les sociabilisent hyper bien, docn je laisse faire sans aucun problème. De plus ce sont des chiens un peu trouillou de nature donc une bonne base est la bien venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 c'est très bien la sociabilisation avant deux mois ! moi aussi j'ai des bébés rototos en ce moment et il découvre tout, bruit de toute sorte, musique, télé, aspi... la totale !! et hier premier pas dans le jardin au soleil ! pas trouillard pour un sous les bébés ! et ça galopent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Super trognon cette toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trop belle la tite crevette, je comprends ton impatience!!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon ça y est j'ai une date, je vais la chercher le 10 avril !!!!! ca se rapproche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tu vas pouvoir compter les jours :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est clair, je vais faire comme les enfants, compter le nombres de dodo qui reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Exactement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 roooo tro chou le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 rhooo mais c'est bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oui !!!!!! Plus que 18 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 allez courage !!! ça va être dur ! mais après c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 C'est vrai, c'est dur d'attendre, mais elle en vaut la peine, elle est super mignonne, la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Trop mimi, la crevette! Ca me rappelle Azur bébé: sont tellement craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voici d'autres photos toutes fraiches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Rrrrooo lala ce que c'est mignon tout bébé comme ça !!! Trop adorable la crevette dans le pot !!! Azur bébé est à croquer aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Les tites crevettes... Pleine d'initiative la petite Edesse ("et si on dormait dans un pot de fleurs...") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Allyncha a écrit:Pleine d'initiative la petite Edesse ("et si on dormait dans un pot de fleurs...") La c'était plustot je mange les fleurs.... l'éleveuse me dit qu'elle jardine bien...... ca promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 je sais pas pourquoi mais je sens que cette miss va etre une vraie petite pestasse (oui oui pestasse j'insiste un melange de peste et de petasse ) mais elle est tellement jolie que je lui pardonne deja de te faire tourner en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Matterhorn a écrit:Allyncha a écrit:Pleine d'initiative la petite Edesse ("et si on dormait dans un pot de fleurs...") La c'était plustot je mange les fleurs.... l'éleveuse me dit qu'elle jardine bien...... ca promet !! Elle jardine bien ??? Pas bon pas bon !!! Quand j'ai adopté la mienne on m'a dit qu'elle relookait bien les jardins, je confirme, j'ai l'impression de marcher sur la lune dès que je sors de ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Nouvelles photos de la crevette !! Aller plus que 4 dodos !!! Avec son p'tit frère Echo (Edesse est à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sont trop coco tous les 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle pousse viiiite! Aaaah, ça doit être dur de tenir!! J-3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dit donc elle pousse ta crevette le temp quelle arrive tu vas adopter un homard pas etonnant qu'ont craques devant les photos elle est toute mimi. bon courage pour l'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Un gros homard !! Oui c'est clair les photos donnent vraiment envie et le "pire" c'est d'avoir été la voir pour la choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Je savais que les filles poussent dasn les roses et les garçons dans les choux,mais les petites chiennes dans les pots de jonquilles ? ? ? Cros mimi ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 CA Y EST elle est la !!!!!!!!!!!!!!! alors pas de blabla, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 11 avril 2009 La tete de chipie qu'elle a !! Elle est trop belle !!! Les autres l'ont bien accepté ? Ca l'fait avec tes minous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui ils l'ont super bien accepter et les chats aussi, tout le monde se fait des bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 rhoo la bonne bouille de bébé plein de betises super craquante la miss en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pff pour les bétises c'est clair, elle commence déjà ...... les plantes, les chaussures, les habits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ho elle est super belle ta crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites