Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Vraiment trognon ta crevette, belle à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Gros gros bizouxxl à ta petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pas de soucis, je lui ferai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Très très belle la petite Edesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci martine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Aaaah ça y est!! Atterissage de la déesse Edesse chez Aurélie family!! Super contente pour toi, ça doit être la fête à la maison!! Encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui un super atterissage !! mais ca doit lui faire drole aujourd'hui vu que je bosse ... Pas de soucis, je mettrai pleins de photos ce soir, je la mitraille en ce moment, ça grandi tellement vite !! Et toi, pas de nouvelles photos du "Co de la maïze de junas" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Citation :Et toi, pas de nouvelles photos du "Co de la maïze de junas" !!! Si si, je vais en mettre de la session frisbee de ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites