tim74 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour Je suis bénévole en refuge depuis 2001 Je suis webmaster du site du refuge ( http://refuge.bellegarde.free.fr) Propriétaire: un chien: "Juju" (cx irish wolfhound/deerhound) une minette tricolore: "Sylvéa" une minette poil long écaille de tortue: "Chrisline" un matou gris et blanc: "Devil" un rat nu: "Kunu" un rat poilu argenté gris: "dreadouille" Si vous voulez des petites photos de mes quadrupedes demander j'en mettrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Tim de nous avoir suivi !!!! Oui sans problème met nous plein de photos dans la galerie et n'oublie pas de t'enregistrer sur la mappemonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue à toi et ta ptite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Soit le bienvenue Titim est vasi met nous le stok de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Super contente que tu nous aies suivis!!!!! Je veux absolument voir une photo de "Kunu", c'est un nom parfaitement approprié pour un rat "à poil" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites