tim74 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mon juju: Ma Sylvéa: Ma Chrisline: Mon Devil (avec une chienne que j ai eu en FA): Je n'ai pas encore de photos à mettre de mon "Kunu" (rat nu) de "Dreadouille" (rat argenté) ni de mes piafs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et bien une vrai "arche de noé" c'est le cas de le dire !! Superbe tous tes poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim74 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Matterhorn a écrit:Et bien une vrai "arche de noé" c'est le cas de le dire !! Superbe tous tes poilus !! Merci oui je suis complet niveau adoption chiens chats là... Mais ils on tous su me faire craquer les petits malins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Très belle famille de poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Très jolie grande famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 on attend les photos des 'rats' et des piafs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim74 0 Posté(e) le 23 mars 2009 martine a écrit:on attend les photos des 'rats' et des piafs... J essaye d en mettre dès que possible... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 wouaaa sont tous magnifique quelle belle tribue ps moi je veut voir les photo de tes rat, surtout du nue, j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci Tim pour ces photos!!! Quelle belle compagnie de 4pat'! Si t'as d'autres photos de Juju, moi je veux bien... je suis super fan des irish wolfhound ... et pi Kunu, on veut voir Kunu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 superbe famille !! oui vite vite des photos des rats !! (j'adore les rongeurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites