Spyke1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Aurélien 26ans habitant dans les pyrénées oriental (66) Appart notre passion envers les annimaux, peut être avons nous quelques points communs ............. Ok !!! Cherche relation avec une personne cultivé,attentionné et fidèle,pour une belle relation faite de complicité et d'échanges sans mensonges C'est aujourd'hui que nos chemins se croisent ... appel moi en Mp ptdrrrr ben quoi ??? qu'est ce que vous voulez que je vous dise Merci a touTES (pas gays) mdrrr je decone ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue, je te contacte en mp...suis douce et fragile... voici ma photo, si d'autre propos... http://i81.servimg.com/u/f81/12/41/72/19/bv000010.jpg[/img]A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonne continuation dans ta recherche ADIOS ptrrrrrrrrrrrr Merci de ton acceuil smack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Haaaaaaaaaaaaaaaaaa mon spykounet mais tu es l'homme idéal!!!!!!!!!En tout cas encore merci pour ton aide pour ce forum (bon y a pas de smiley de bisous.... faut vraiment que je les remettes !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Super!! et bienvenue aussi à toi sur ce forum qui je suis sur sera aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Matterhorn a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaa mon spykounet mais tu es l'homme idéal!!!!!!!!! Quand c'est que nous prenons un verre ensemble Matterhorn a écrit:En tout cas encore merci pour ton aide pour ce forum (bon y a pas de smiley de bisous.... faut vraiment que je les remettes !!) Ta pas a me remercier, c'est normal de rendre service a une aussi belle conaissance..........sa va ta pas trop les chevivelles gonflé Ouiiiii ils me manque tous c'est smiley bonobo a écrit:Super!! et bienvenue aussi à toi sur ce forum qui je suis sur sera aussi sympa Heyyy tonton, jte remercie, c'est sur que le fofo sera simpa même plus vue hé! oui! la fondatrice içi et Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue moin p'tit modo préféré !!!! mdr ta p'tite annonce... :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Spyky, vous ici??? comme cela m'étonne !!!! Pfff :P Alors tu te taperais pas la jolie dame en photo? Zêtes compliqués les hommes hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut, Aurélien! Bonne continuation et bonne chance pour ton annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 martine a écrit:Bienvenue, je te contacte en mp...suis douce et fragile... voici ma photo, si d'autre propos... http://i81.servimg.com/u/f81/12/41/72/19/bv000010.jpg[/img]A bientôt... C'estn vrai qu'elle est sexy.................. z'êtes difficiles les z'hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Ben oui elle est pas si mal que ça Et puisdans tes critères t'as pas précisé que tu la voulais sexy :lol: Juste cultivée,attentionnée et fidèlee..... Tu devrais tenter ta chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Merci les filles! Après tant d'efforts pour entrentenir mon corps et ma 'couleur blonde', je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 salut et bienvenue Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ahhhh mon Spyke , ravie de te voir , bon je crois qu'il va falloir créer une rubrique ''rencontres'' afin que nos célibataires passent leur annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci merciSisi martine est parfaite mais je flippe un peu que ce soit elle qui me casse... Cat toi aussi tes a la recherche pour faire cette demande??? oué oué on as capté ton petit jeu cokine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Hello Spyke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 perdu , j'ai deja mon z'homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Galinette a écrit:Hello Spyke !! La Galinette trop contend de te retrouver içi catcat a écrit:perdu , j'ai deja mon z'homme !! Erfff moi qui me fesait des films.....je suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ah ah spike n oubli pas que elle doit aussi aimer les animaux ta oublier sa dans ta demande ah oui suis toujours la bien je reflechi si je correspond a tes critere cultiver attentionner ouiiiiiiiiii fidele ouiiiiiiiiiiiiiii ben c est louper pour moi j ai un zhomme bon on suit l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Et moi pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites