Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

LA BANNIERE !!!

Messages recommandés

Alors, voici les exemples de bannièresréaliséespar Blabla35 (que je remercie bcp pour son boulot !!!!!!).

Je vous demande votre avis pour la mettre en place

Bannière 1

Bannière 2

Bannière 3

Bannière 4

Bannière 5 qui est actuellement en place :

Si vous avez des idées, on est preneuse !!

Invité

blabla35 a changé de pseudo et est desormais delphes.. à savoir moi meme lol!

les exemples arrivent Wink

Invité

je rajoute que ce sont des captures d'ecran ce qui explique les bord blancs, l 'originale ne l'aura pas je vous rassure Embarassed

Invité

Bon, moi c'est le 4....
A voté!

OUH Delphes, c'est toi qui fais ces jolies bannières??? nos dodus ici sont bien pauvres en bannière...serait sympa si j'osais...te demander... Embarassed

Invité
martine a écrit:

OUH Delphes, c'est toi qui fais ces jolies bannières??? nos dodus ici sont bien pauvres en bannière...serait sympa si j'osais...te demander... Embarassed

tu peux oser pas de souci suffit de me dire ce que tu veux et quelles photos mettre dessus.. je fais dans le tres simple par contre hein WinkEmbarassed

La 2ème est bien, et l'actuelle aussi (5 je crois)

La seule chose que je trouve un peu dommage, si je puis me permettre Wink c'est qu'on a 3 typés dogues allemands, et un boxer... Je reconnais bien tout ce monde-là et ils méritent amplement d'être nos mascottes! Mais ça aurait été bien aussi avec d'autres types de molossoïdes aussi non? (Je vais me faire taper sur les doigts parce que je me doute que ça doit pas être facile à faire les bannières, et découper les photos non plus... sorry!!! Embarassed )

Invité
j'aime bien la bannière 3 enfin pas facile car elles sont toutes bien !
par contre si je peux me permettre, ça serait bien de ne pas mettre un A majuscule car dans l'adresse c'est lmgc donc juste ces lettres en majuscule ! voilà après c'est mon point de vu ! mais la bannière actuelle est très sympa !

Super les bannières !! cheers moi j'aime beaucoup la 3 et la 5...

Invité
Moi j'aime bien la banière actuelle. La 2 aussi est bien je trouve... difficile de choisir à vrai dire!!

Invité

:idea:
dis Matterhorn, si tu choisissais Ta bannière?
C'est ton forum et Ton identité qui transparaîtra ici...
La vie est faite de choix et ceux que l'on fait, c'est ce que l'on est...ce qu'on devient...
tu nous demandes nos gouts, nous sommes tous des identités et personnalités différentes
(c d'ailleurs celà qui est intéressant dans l'unité, l'union de nos 'différences'...)

mais... ce site, c'est Toi...ton bébé...
sunny
On est là, donc, on te suit, vas-y choisis... flower

Non c'est juste que ce sont NOS chiens !!mdr !!

J'attend d'avoir lilieamstaff sur msn pour lui demander des photos de son staff !

On a un boxer, un x dogo, un x dallemand et un dogue allemand et si on peu mettre un staff a voir, de toute façon on ne mettra pas toutes les races

Oui c'est sur martine...... tu as raison, mais je crois que de toute façon j'ai choisi, ce sera celle qui est déja mise actuellement.

mais bon déja il y a MON nom de forum, MES chiens dessus, c'est une bonne base !! lol!

Citation :
J'attend d'avoir lilieamstaff sur msn pour lui demander des photos de son staff !

Nickel!

Invité
cheers j'adores la 1 avec les fleurs

Bon ca y est le choix est fait, l'acutuelle restera donc en ligne !!

N'hésitez pas a la diffuser ave le lien du forum partouuutttttt !!!!

c'est moi qui suis cruchonne ou...Comment on fait pour une baniere? Il faut la commander? Embarassed parce que moi aussi je ferais bien de la pub!

c'est une amie qui me les a faite, il faut savoir manier un peut paintshop et faire un gros un dessin que tu insère comme une image, mais je n'en sais pas plus désolée !!

bin faut demander pour les photos de miss urka lol

Si il y as des personnes qui sont intéresser je peu vous faire des bannières aussi. Very Happy à voir en MP

• Créer...