Invité Posté(e) le 21 mars 2009 coucou tout le monde.. j'etais blabla35 sur l'autre forum je suis desormais "delphes" (comme ça au moins je me souviendrais peut etre de mon pseudo ) heureuse maman de plusieurs dogues allemands entres autres et vivant en ille et vilaine... voila voila pour faire court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Blabla, ta changer pour blablaté plus ou moins Contend de te compté parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Spyke a écrit: Blabla, ta changer pour blablaté plus ou moins j'ai surtout changé pour enfin me souvenirs de mon pseudo... heureusement que mon ordi retiens les mots de passe et d'utilisateurs mais là au moins je dervais m'en souvenirs.. j'espere du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est nous qui allons nous pommé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Coucou !!! Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenue "plusieurs"? Combien de beaux dodus, maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oula, attend je vais essayer de compter Fauve : 1 Bringé : 2 Arlequin : 2 Noir : 2 Noir manteau : 1 GBN : 1 Blanc : 1 Alors j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 nan pas bon essaie encore j'en ai trop de tout façon tu sais bien... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui c'est bcp trop encore une bande de ouillon !! Bon faut que tu m'en donne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Coucou Delphes et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 klochet a écrit:Coucou Delphes et bienvenue !!! merci :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue à toi!! Il faut remplir la galerie avec des photos de ta meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 OH OUIIIIIIII, remplis la galerie!!!! j'aimerais bien les voir et les compter tes doguinous! d'avance merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour et bienvenue ici Delphe sacrée famille de Dogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites