Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut!!! Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Coucou à tous ! Valérie, 25 ans, habite près de Poitiers en pleine campagne, dans une grande et belle maison, avec 3 monstres, une rott, une staff et un dogue de bordeaux, un couple de chinchilla, un chat, des tortues... passionnée de molosses, d'éducation canine, d'agility ! MAIS très prise par le travail, donc je délaisse un peu tout donc je passe mes weekends dehors avec mes loulous et le net est mis de côté ! en tout cas bravo à matterhorn, un super fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 AH !!! j'oubliais, je suis tjrs à la recherche du prince charmant car je fais fuire les mecs à cause de mes monstres ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Y a pas de mal! Ce chien est une hymne au bâtard à lui tout seul! Il ressemble à beaucoup de races selon les photos! Mais c'est vrai qu'il a des faux-airs de staffie. Moi ça me dérange pas, j'adore ça! On sait pas ce que c'est, il est identifié croisé boxer/lab... pfff! "Lardon" quoi... ou steack, comme on veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 BIENVENUE !!!!!!!! merci d'être ici !! Et oui on est bien pareil célibataire mais on fait peur avec nos bébettes..... et moi qui rajoute un 4ème loulou bientot !! on va finir vieilles filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 vieilles filles non !!! pas nous ! mdr moi aussi je veux un quatrième mais trop exigeante sur le 4ème ! je cherche, je cherche le chien et l'homme !!! félicitation pour ton fofo, je prend quelques minutes pour faire unt our et super sympa, en plus mes 2 couleurs préférées le bordeaux et le jaune, ça c'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui c'est clair que les ouleurs sont simpa, je trouve LSDM fade mnt !! C'est un staffy que tu voudrai non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 OUIIII tu t'en souviens, mais LOF et avec certaines origines, car je souhaite la faire tourner en expos !!! mais 1200€ à économiser et avec la maison pas facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui c'est clair que c'est pas évident !!!!!! alors ca y est ta maison, tu as fini l'intérieur ? Je me rappelle de tout ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ah non tjrs au même point, le bar est terminé mais c'est tout ! j'ai pas les finances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ha ba si le bar est terminer tout va bien !!!!!!mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 mdr ! tu viendras au moins boire un coup ! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ba oui avec plaisir le jour où je passe par chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Coucou Chopiock, contente de te retrouver ici !! Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ok pas de soucis matterhorn ! ça sera avec plaisir ! merci Klochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 merci Allyncha, sur ton avatar c'est une staffie ou je rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 meuhhhhhhh non c'est un lardon un xboxer quand meme............. au moins suis pas la seule a lui trouver du staffie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ah merde.... oups pardon ! j'ai vraiment cru à la bouille à du staffie ou staff ! désolé allyncha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 un très beau lardon !!! juste la tête là on aurait vraiment cru ! j'en reviens pas ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue Chopiock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 MERCI coucou spyke ca va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 De voir que tu nous est rejoint, sa va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 rhhooo attention je rougie assez vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Rohhh il ten fau peut Chopiock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ah surtout quand ça vient d'un mec ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Imagine toi que j'ai pleins d'accnée avec une paire de double foyer sur le nez et sans oublier un apareil dentaire et un cheveux sur la langue du a la bave qui ne cesse de couleur de l'apreille Allors jte fait toujours rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 BA pourquoi pas !!! faut voir ! je n'ai pas d'idéal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 zaut mieu fat slurpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenue et oui j'ai toujours du retard moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 MERCI pas de soucis lilieamstaff44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Alors comment tu vas depuis le temps ? quoi de neuf ? les toutous vont bien et la maison se finie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites