oceane15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour, je m'appelle Maryline, j'ai 40 ans, je suis mariée et nous avons un American Staff de 4 ans! C'est un gros foufou qui joue au kangourou, à celui qui sera le plus haut, bref, un amour sur pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue Océane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue ici Océane !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Coucou Mary, je me disé bien que tu serai venue sa fait plaisir de tespionée Smackkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci à vous tous! Spyke, ça m'aurait étonnée qu'il n'y ait pas une tite remarque! mdrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je pensé justement a toi, serai ce l'amour ??? Mp moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 heu, ça m'étonnerait, je suis encore moins sexy que la jolie dame mise par Martine, je crois! Ok, qd j'aurai un moment, là, j'ai les paupières qui poussent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je les jamais vue Martine ahhhhhhhhhhh ptdrrrrr Allez file te reposé ma belle Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Heu, sincèrement ça m'étonnerait que Martine ressemble à ça! Mais qui sait? peut-être un coeur à prendre??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour et bienvenue Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oceane a écrit:Heu, sincèrement ça m'étonnerait que Martine ressemble à ça! Mais qui sait? peut-être un coeur à prendre??????? un coeur?? un corp a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci à vous! Spyke, t'es trop difficile: comme me dit mon mari: "on trouvera jamais à te caser!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mdrr mais la un peut trop baraké a mon gout c'est elle qui te souleve.....AÏÏÏÏÏE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci! Eh bien, si elle te soulève, ça change un peu les habitudes! Faut INNOVER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Spyke a écrit:Mdrr mais la un peut trop baraké a mon gout c'est elle qui te souleve.....AÏÏÏÏÏE fait pas le difficile spike je suis sure que tu adorerais etre soulever ah celui la il les veux toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai pas dit que je recherché un mec, berkkk tchou tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 M'enfin, elle est très féminine, elle a pas une tête de mecet se soucie de son corps: que demande le peuple? Trop difficile, Spyke, jamais on te mariera, tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut Océane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oceane a écrit:M'enfin, elle est très féminine, elle a pas une tête de mecet se soucie de son corps: que demande le peuple?Trop difficile, Spyke, jamais on te mariera, tu sais? Non non jamais surtout pas avec le robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci, Allyncha! T'es qu'un gros difficile, Aurélien! Elle est magnifique! tiens, si je n'aimais pas les hommes, je l'épouserais tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Plus sérieusement, si vous avez un cas de staff lof ou non en région parisienne, sociable, j'ai une place ds 15 jours pour la Suisse! -certificat antirabique plus passeport européen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oceane a écrit:Merci, Allyncha!T'es qu'un gros difficile, Aurélien! Elle est magnifique! tiens, si je n'aimais pas les hommes, je l'épouserais tout de suite! Cool, celà signifie que sa ne tempeche pas de mépousé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'ai oublié de dire aussi: "Si je n'étais pas déjà mariée"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est pas vrai, moi qui sauté de joie a l'idée que j'allez me marié avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tu pourrais être mon fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tu sait comme on dit " c'est dans les vieille casserole qu'ont fait la meilleur soupe" je decone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui, mais je suis une vieille casserole toute rouillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est pas un probleme je maspergeré de dégripant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 29 mars 2009 BEURK, BEURK! T'es un tenace, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Spyke, heu comment t'expliquer ...... on ne pète pas dans sa combi de plongée !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ben, on t'a pas appris les bonnes manières, hein?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ptdrrrrrr Sisi Mary, c'est juste que j'avez le temp pour sortir ma tenue en latex, autant ten mettre pleins la vue fait pas ta timide, avoue que je te plé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oh, oui, j'ai toujours rêvé d'un petit rondouillard, moa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ben la tu sera gatté ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 30 mars 2009 D'ailleurs, j'ai reconnu Patrice ds sa jolie combinaison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est les odeurs de gas qui te fait dire sa je decone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ro, t'es pas sortableu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Même Azur c'est barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ro là, impossible de battre Azur sur ce chapitre! Totalement exclu! Ca a marqué un copain Québécois qui nous a rendu visite il y a 3 ans environ! Il infeste l'air: c'est une horreur, irrespirable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Qui c'est qui infeste?? Patrice ou Azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je ne m'abaisserai pas à répondre dans le registre popo-caca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites