Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Sortis hier soir? Encore ? En Belgique, petit soleil, petits nuages... Blagounette : " Quand un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut etre surs d'une chose : - Ou bien, c'est la voiture qui est neuve, - Ou bien, c'est sa femme... " Bon dimanche à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Coucou !! Ici beau temps mais comme Martine encore sortie hier soir donc un peu au radar aujourd'hui.. lol. Bon dimanche a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Coucou tout le monde !! Pas un début de journée très drole, une copine me tel tot ce matin (pour klochet : c'est véro)son véto lui a rendu son Dogue all Bamako dans un état !!! Le chien est pas bien depuis jeudi et il lui a rendu alors qu'il ne se lève pas ! Donc coup de fil à mon véto et je file chez véro pour l'aider a le mettre en voiture. On a eu bien du mal toutes les 2 a le porter. Au final septicémie mais il ne voit rien à l'écho. La il est sous perf, des nouvelles demain matin ! Cette aprèm direction la spa, j'ai vu tous les rototos qui sont sur le site (spa du clion 44) et aussi le superbe boxer. Ils ont une épidémie de gastro avec les memes symptomes que bamako. Et ce soir la bonne nouvelle, je vais chercher ma crevette le 10 avril !!!!!! Bon je vous ais mis pleins de smiley, ca va ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ah mince ca craint pour Bamako... :| j'espere que ca va s'arranger, je croise les doigts.. Tu passeras tout mon soutient a Véro !! Sinon pour ta crevette c'est super !! PLus que 3 semaines d'attente.. Pour les smileys nikel tu as mis les principaux !! lol Bonne soirée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ouais celui la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites