Spyke1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 PONGO sélectionnez-moiRace: Dogue ArgentinSexe: mâledate de naissance: 20/1998moi je suis un gros pépère moitié dalmatien, moitié dogue et je m'appelle Pongo. Je ne pose aucun problème en dehors du fait que je ne suis pas très sociable avec mes congénères excepté les filles et avec les chats que je n'aime pas. Sinon je suis une crème de toutou, je suis affectueux mais pas très obéissant, en fait je fais ce que je veux quand je veux car dans le refuge je n'ai aucune contraite et je n'entends pas toujours car sourd. Je suis un chien très vif et un peu brut car je suis tout en muscle. J'aime qu'on m'aime. Je suis un peu frustée de ce côté là car j'attends depuis longtemps un maître, une famille, la chaleur d'un foyer, je suis en refuge depuis 7 ans maintenant. Ne me laissez pas attendre plus longtemps, je suis si gentil. Voulez-vous m'épouser ??Fondation Brigitte Bardot, reconnue d'utilité publique depuis le 21 février 1992 28 rue Vineuse 75116 Paris - tel: 01 45 05 14 60 - fax: 01 45 05 14 80 - www.fondationbrigittebardot.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Matterhorn a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je ne le vois plus sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 de retour http://www.fondationbrigittebardot.fr/adoption/adoption_chiens_chats.php?NumEnr=115&nb=290&segment=12&posenr=207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 chez moi , des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Le loulou attend toujours Pongo est en refuge depuis plusieurs années déjà - qui va enfin lui offrir un foyer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 7 ans en refuge ??? Pauvre tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui ça fait VRAIMENT longtemps qu'il attend, ça fend le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 rien de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Rien Pongo s'accroche dans l'espoir d'une famille avec qui passer sa retraite, loin des barreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Que faut-il faire pour que Pongo soit adopté? Plus de 5 ans derrière les barreaux pour un chien qui ne mérite que la chaleur d'une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 PLUS DE 340 CHIENS à l'adoption à la fondation BB... comment aider Pongo à ne pas passer inaperçu?-> Diffusez, faites-le connaitre, parlez-en!! Toute aide est la bienvenue pour dégorger un peu la fondation qui croule sous les chiens PONGO MERITE DE TROUVER RAPIDEMENT UNE FAMILLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites