Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 KAISER Race: Bull TerrierSexe: mâledate de naissance: 01/04/06je m'appelel KAISER et je suis encore un grand bébé je suis né en avril 2006 et suis un beau bull terrier bringé et blanc. Je vivais dans un appartement sous la protection de ma petite maîtresse de 14 ans ! mais je devais partager mon espace de vie avec les 7 autres membres de la famille. Lorsque la décision de m'abandonner faute de place et de temps pour s'occuper de moi fût prise ma petite maîtresse eut l'idée d'écrire à Brigitte Bardot pour s'assurer que l'on ne me fera jamais de mal. Alors voilà comment je me suis retrouvé sous la protection de la Fondation de Brigitte. Comme tous les bull terriers je suis dominant avec les autres mâles mais adorables avec les gens. Fondation Brigitte Bardot, reconnue d'utilité publique depuis le 21 février 1992 28 rue Vineuse 75116 Paris - tel: 01 45 05 14 60 - fax: 01 45 05 14 80 - www.fondationbrigittebardot.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Matterhorn a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Toujours a l'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 il attend toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 il attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 toujours là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je m'appelle KAISER je suis un beau Bull Terrier, bringé et blanc. Je vivais dans un appartement sous la protection de ma petite maîtresse de 14 ans ! mais je devais partager mon espace de vie avec les 7 autres membres de la famille. Lorsque la décision de m'abandonner faute de place et de temps pour s'occuper de moi fut prise, ma petite maîtresse a eu l'idée d'écrire à Brigitte Bardot pour s'assurer que l'on ne me fera jamais de mal. Alors voilà comment je me suis retrouvé sous la protection de la Fondation. Comme tous les Bull Terriers je suis dominant avec les autres mâles mais adorable avec les gens.Allez, donnez-lui sa chance!!!! Ca fait si longtemps qu'il attend une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ca fait plus de 4 ans que Kaiser est enfermé... à quand une vie en famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Kaiser attend toujours une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Toujours pas adopté... pauvre Lou Ca n'avance pas beaucoup les adoptions de la fondation BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Kaiser attend toujours, ça fait DES ANNEES qu'il est enfermé... Si vous ne pouvez pas l'accueillir aidez-le au moins à être connu, parlez-en autour de vous, diffusez pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 EST-CE QUE CE CHIEN VA PASSER SA VIE DERRIERE LES BARREAUX???Il y a actuellement 340 chiens à adopter à la fondation BB - aidez Kaiser en le faisant connaitre autour de vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Je m'appelle KAISER je suis un beau Bull Terrier, bringé et blanc. Je vivais dans un appartement sous la protection de ma petite maîtresse de 14 ans ! mais je devais partager mon espace de vie avec les 7 autres membres de la famille. Lorsque la décision de m'abandonner faute de place et de temps pour s'occuper de moi fut prise, ma petite maîtresse a eu l'idée d'écrire à Brigitte Bardot pour s'assurer que l'on ne me fera jamais de mal. Alors voilà comment je me suis retrouvé sous la protection de la Fondation. Comme tous les Bull Terriers je suis dominant avec les autres mâles mais adorable avec les gens.Kaiser a huit ans maintenant... tant d'années passées dans l'oubli de tous... lui qui mériterait tant une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 http://adoption.fondationbrigittebardot.fr/adopter-un-chien-adopter-un-chat.php?NumEnr=2782&nb=281&segment=28&posenr=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites