Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Superbe photo pleine d'amour !!!! C'est angoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephgis 29 0 Posté(e) le 22 mars 2009 NON, BRUCE que nous sommes allés chercher dans le vaucluse chez ANN au mois d'aout l'année derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ha le brucinou !! le je le voyais bringé, je sais pas pourquoi ?!!!! mais vous en avez une qui se nomme Angoon où j'ai rêvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephgis 29 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui, nous avons une ANGOON, la voici Le bringé, c'est VANGOGH que nous avions en FA, pendant 1 mois et qui a trouvé une superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 TRES JOLIS DOGUES ET JE M'Y CONNAIS nous avons adopter une en 92 elle etait eleve sous l'escalier ,aucun droit,a un couple qui l'avait achete pour faire bien notre cher regrete mr levron nous avait telephonner pour qu'on la recupe nous et notre veterinaire l' avons si bien remise en forme qu'elle est devenus championne de france en 94 un vrai bonheur un amour que nous la pleurons encore bisous hamy plein de caresses au dogues calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci pour les photos !! re enchantée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Super les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Très jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ha ba voila c'était donc 2 p'tits noiraud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 sont trop belle les photos que d'amour entre les maîmaître et leur toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Wep ! Tropppppp belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Superbes photos, merci!!! Rahlalala la bouille de Gros de Bruce (craquage craquage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 oui, c'est vrai que ces premières photos avec Bruce on ne sent que de l'Amour... les yeux de Bruce...pfffffff......tout le meilleur du dogue passe dans ce regard ... Angoon est très belle aussi et ...Van Gogh...heureux son adoptant... Très très belle famille!!!! MERCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Très belles photos de famille et des loulous, ça sent tout plein l'amour, là! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites