calou111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hello me revoilou meme si je ne comprend rien a ce qu'il se passe ! pourquoi changer de forum? bref moi c'est pascale dit calou j'ai toujours vecu avec des chiens terre neuve berger et avec mon mari on a eu des dogues allemand maintenant des peskets( des poissons) comme ou dit a douarnenez je reve d'une femelle bulldog anglais ou d'une femelle bouledogue d'ailleur demain je vais voir a la spa de concarneau autrement j'ai 42 ans et mon mari 46, 4 enfants mais plus que 2 a la maison et je suis maitre d'hotel que dire d'autre? LONGUE VIE AU MOLOSSES AU GRAND COEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue !!! On change de forum car il va y avoir creation d'une association qui se nomera "les molosses au grand coeur"... donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour et bienvenue Calou !! Il u a un BFrançais à la spa de concarneau mais c'est un mâle caille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui j'ai vu samedi dernier mais aparament reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephgis 29 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour et bienvennue calou Moi aussi je suis du 29 BREST même Mon secteur dans mon travail étant le sud finistére, on aura peut être l'occasion de se renconter un jour Je connais la SPA de concarneau, j'y ai pris VANGOGH magnifique DA bringé en FA Michèle, la présidente est super sympa A bientôt: stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dis donc, on se serait pas déjà croisées sur le forum d'Ayton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 non je n'ai jamais ete sur ce forum au fait un forum de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ayton est un forum de boul'am non ? Alors tu as trouver ton petit bouli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 non je n'ai rien trouve le boubou a la spa de concarneau etait deja adopte j'ai telephonne a une annonce une dame vendais son bulldog anglais de 4,5 ans a 600€ ou allons nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Citation :au fait un forum de quoi? Comme dit Matt, c'est en effet un forum pro boulams, mais aussi boul. fr et anglais. Tu as le même pseudo est les mêmes chiens qu'une des membres, c'est pour ça que je pensais que tu en faisais partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites