Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Alors tout d'abord, je vous présente Dana, qui va avoir 14 mois : En plein effort A la mer : En mode j'espionne les chatounes : Et voici les chatounes, tout d'abord Kali, 5 ans et demi, la maman : Et Alaska, sa fille (2 ans et demi) : Et enfin Galia, la jument de 17 ans que j'ai en 1/2 pension depuis 7 ans et demi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super les photos !! toujours une preference pour Crapulax !! pleins de caresses a la belle Dana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Klochet pour ma grosse bête qui ressemble à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Très très beaux tous tes loulous !!!!! Dana est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour elles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Galinette a écrit: Merci Klochet pour ma grosse bête qui ressemble à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 En mode à la mer elle est trop craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour elle Elle fait un peu sa tête de Caliméro mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 rooo, ta chienne est trop chouette, magnifique, elle a l'air d'etre grande c'est quoi comme toutou ? tes chat et ton dada sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci beaucoup pour elles Ma chienne mesure 68-69cm au garrot pour 40 kg C'est un croisement Dogue Argentin * Malinois ... elle a un sacré caractère :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 wouaa, ben le croisement a bien réussie elle est super belle on dirrai un chien sauvage (dingo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Galinette a écrit:elle a un sacré caractère :twisted: Non tu crois ?? :lol: :lol: au ba j'aurai pas cru.. mdr sacré Crapulax !!! Et je confirme mélange très très réussi !! Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci :P Dommage que le croisement ait été accidentel et qu'il y en ait encore 6 dans la nature ... ils étaient 9 au début (enlevés à 1 mois à leur mère ) ... 3 ont pu être sauvés ... les autres je ne sais pas ce qu'ils sont devenus Mais c'est vrai que c'est assez original comme croisement Oui je sais que ça t'étonne Klochet ... Crapulax a l'air si différente de Bag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Galinette a écrit: Oui je sais que ça t'étonne Klochet ... Crapulax a l'air si différente de Bag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai repris quelques photos hier :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 trop belle photos elle et tres belle ta puce j adore la derniere photo qu est ce qui fait ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci beaucoup Delphine Sur la dernière on dirait qu'elle prend son kong pour un animal ... une proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Trop mignonne avec son joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci Elle le kiffe celui là ... en plus c'est le seul qui n'est pas en miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 magnifique tes fifilles , les chats sont vraiment superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci beaucoup pour elles catcat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Superbe famille!!! Galinette a écrit:Merci Elle le kiffe celui là ... en plus c'est le seul qui n'est pas en miettes J'ai le meme pour ma louloute elle a tout essayé pour le detruire mais rien y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui pareil SpaceDementia Elle y met du coeur et des dents pourtant mais ... vive les kongs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Superbe famille que tu as là ! La dernière photo de Dana, on dirait qu'elle essaie de faire déplacer son Kong par la pensée c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Allyncha a écrit:Superbe famille que tu as là ! La dernière photo de Dana, on dirait qu'elle essaie de faire déplacer son Kong par la pensée c'est génial!! Merci Oui ça fait trop ça pour le kong !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Superbes photos, vraiment! J'adore son mode espion et le pourlèchement de babine devant le kong, j'adore! Sinon, super beaux minous (j'en ai eu pendant 20 ans) et magnifique cheval: belle tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ooooo j'avais raté ces photos de la belle.. C'est clair que ces mimiques sont terribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci les filles Moi aussi j'ai toujours été une fan de chats ... depuis toute petite Puis un jour on a décidé d'avoir un chien ... et je suis tombée sur la photo de Dana sur rescue et GROS GROS craquage ... et voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon par contre la cohabitation c'est tendu hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Hum, hum, si c'est comme le mien qui les voit comme des proies et revient le museau ensanglanté avec une super griffure à 1 mm de l'oeil............ J'ai beau/mon mari aussi lui répéter: "pas toucher", il faut qu'il y aille! C'est du têtu les terriers, pfff! Moi qui adore les minous: je mets (du coup) une gamelle de croquettes chats et de l'eau là où il n'a pas accès! Quelles fripouilles, ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah bah c'est un peu ça Moi elles font étage à part!!! Les chattes en haut et la chienne en bas et une barrière au milieu des escaliers On lui répète "tu laisses" en permanence mais c'est plus fort qu'elle faut qu'elle les course Si en plus les chatounes passent en courant là c'est foutu Elle n'a pas encore de griffures la chienne car il n'y a vraiment aucun contact entre les 2 espèces Oui, ce sont de sacrées fripouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Hum, peut-être parce qu'elles sont dans la maison, c'est différent d'Azur! Qd il était petit et ne sortait pas encore, je nourrissais une minette abandonnée et qd il est sorti, il a voulu jouer, elle a eu peur et l'a griffé! Ben, le gros s'est dit: "sales bêtes"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah oui en effet les situations sont différentes, mes chatounes sont arrivées les premières, elles sont avec nous depuis presque 6 ans pour la maman et presque 3 pour la fille, elles n'avaient jamais vu de chien. On a adopté Dana à l'âge de 4 mois et elle ne connaissait pas les chats ... du coup c'est un peu complexe !! Mais quand les chattes sortent elles filent direct chez notre voisin, c'est le seul de la rue qui n'a pas de chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites