Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voici ma tête avec Dana :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 toujours aussi belle cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oui c'est clair superbe photo !!!!! Tout plein d'amour entre vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Oui on s'aime ma louloute et moi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 wouaa vous ete trop chou tous les deux superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 klochet a écrit: toujours aussi belle cette photo !!! S'elle çi date aussi??? c'est vrai quel fait jeune T'avez quel age a cette époque Galinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle date pas trop, elle a même pas un an :P ... mais je fais jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 En tout cas elle et jolie cette photo euhhh....vous etes jolie tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci :P C'est quand qu'on voit ta tête Spyke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Galinette a écrit: Merci :P C'est quand qu'on voit ta tête Spyke? oui spike on attend on trepigne on veux te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 delphine a écrit:Galinette a écrit: Merci :P C'est quand qu'on voit ta tête Spyke? oui spike on attend on trepigne on veux te voir J'suis d'accord avec vous les filles!!! Allez Spyke arrête de te faire supplier et met nous une belle photo de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 nous remarquon sque notre spike prefere ignorer notre demande tout d un coup il a perdu l usage de la parole spikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enleve ton masque de clown et montre toi on et deja tous a genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Allllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzz Spiiiikkkkkkkeeeee !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 delphine a écrit:nous remarquon sque notre spike prefere ignorer notre demande tout d un coup il a perdu l usage de la parole spikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enleve ton masque de clown et montre toi on et deja tous a genoux Il fait semblent de pas l'avoir vu!!! T'as vu ça Spyke toutes les filles se mettent à genoux devant toi!!!!!! Allez rien qu'une petite photo de toi c'est pas la mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ouais c'est dingue ça !!! Allez Spike, tu n'as plus le choix là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 S'il faut on va venir chez toi te prendre en photo hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 On va être obligées hein :twisted: :twisted: Tu nous laisses pas trop trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Allez hop Galinette je passe te chercher et on file chez lui pour faire les paparazzi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 SpaceDementia a écrit:Allez hop Galinette je passe te chercher et on file chez lui pour faire les paparazzi!!! Oui là je ne vois pas d'autre choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 rooooo pauvre Spike, vous l'avez fait fuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ouais du coup il vient plus dans les trombi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci pour cette photo! Trop chou tous les deux!! Spyke il veut toujours pas nous montrer sa tronche... qu'est-ce qu'on doit faire pour que tu nous aimeeeeeuuuuuh On t'aime nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Allyncha a écrit:Merci pour cette photo! Trop chou tous les deux!! Spyke il veut toujours pas nous montrer sa tronche... qu'est-ce qu'on doit faire pour que tu nous aimeeeeeuuuuuh On t'aime nous... Merci Il nous aiiiiimmmmeeee paaaasss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Très belle photo et tu es très jolie aussi! Oui, on voit bien que c'est le grand amour avec ta fifille! C'est beau! AURELIEN, VIENS NOUS MONTRER TON JOLI MINOIS: ALLEZ, SOIS PAS FAROUCHE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci Oceane Bah là si il voit pas le message !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 tu c'est ce qu'il te reste a faire.. :twisted: :twisted: vous etes magnifique ...j'adore cette photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci loona loona a écrit: tu c'est ce qu'il te reste a faire.. :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 tréééééés jolie.....................photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci Cujo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 attention cujo je t'ai à l'oeil , d'accord Galinette est tres jolie mais n'oublies pas que j'arrive chez toi bientot !! ma Galinette m'en veut pas trop mais Spyke est deja pris par klochet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vite vite catcat, Galinette vient en Bretagne en mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ah oui là il ne me reste plus beaucoup de temps , bon je crois que je vais passer le week end en bretagne :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Vous êtes pas partageuses les filles!!! Moi j'arrive en Bretagne samedi prochain!!! Alors t'es en Bretagne cat cat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui bien sur !! je suis deja dans la place , tu croyais pas que je te laisserai le beau cujo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ben si je croyais !!! Bon en tout cas t'as été très rapide sur ce coup là , mais j'arriiiiiive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 et j'ai pas mon mot a dire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Galinette a écrit:Moi j'arrive en Bretagne samedi prochain!!! Super en plus je serais en repos du samedi au mardi !!! on pourra p'tet se faire cette rencontre !! Par contre ca sera pour une autre fois pour Bagheera et crapulax, tant que Bag n'es pas retablis je prefere pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je crois qu'on a fait peur à Cujo !!! T'es où en Bretagne Klochet? C'est sûr que ça pourrait être sympa!! Comment va miss Bag? Ca s'arrange un peu sa patoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ca va pas top sa patte aujourd'hui.. j'vai aller la faire marcher un peu après.. Moi je suis entre Rennes et Vannes dans le 56, c'est ou deja que tu vas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ah mince pauvre louloute ... J'espère que ça va aller pour elle ... plein de grosses papouilles à la belle Moi je vais sur la presqu'île de Rhuys ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 tres jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites