klochet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voila ma trombi !! :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ha super !!!!! Il va être fou le spyky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Super sympa la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci les filles !! Matterhorn a écrit:Il va être fou le spyky !! c'est un peu le but... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Rohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop mimi Klochet !! ça c'est sur ça va le rendre dingue le spyky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 lol merci catcat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Ben dis donc y'a que des pin'up ici!!! Tres jolie klochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 euh merci SpaceDementia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Ya pas sifflage dans les smileys,mais ça meritterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'ai un train a prendre A tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sérieu trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu vois Klochet , on savait bien qu'il craquerait le Spyke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bah vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 wouah sa fait trop plaisir de revoir ta tite tete ma klochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci poulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Quelle clâââsse Klochet... vous êtes absolument radieuse ma chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 31 mars 2009 lol merci Allyncha.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah, très jolie aussi, Klochett!!!!! Je plussoie tout le monde: il y a que des pin up ici aussi! Y a que moi qui suis vieille et moche mais bon, j'ai encore mon âme d'enfant: z'avez pas tout perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 trop jolie fait trop peur ton clown SPYKE.... compend mieux tout le monde réclame une photo :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi aussi, il me file les jetons son clown, je regarde pas à gauche qd je lui réponds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et son prochain avatar sera Chuky !! Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Stooooooooooop, Klochett! tu vas lui donner des idées et vu que c'est pas ce qui lui manque, on n'a pas besoin de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi aussi z'ai peur du clown !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vous verrez qu'après un temps ça fait plus rien! Moi ça m'aura exorcisé mon trauma d'enfance de "CA"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi aussi "CA" m'a trauma !!! Bon bah je vais sûrement m'y faire hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah, moi, j'étais plus toute jeune qd j'ai vu cette horreur mais ça me file toujours les jetons! on est bêtes, hein??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ouais va comprendre le traumatisme des clowns C'est peut être bête mais si j'en croise un dans la rue et que je suis toute seule, je prends les jambes à mon cou et CASSOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Idem! Déjà, j'ai jamais aimé les clowns alors avec "ça", brrrrrrrrr, j'en frémis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 très jolie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tu vois klochet , je t'avais bien dit , tu es comme ta louloute Boni tu les fais tous craquer :P bon , vas falloir nous en laisser un ou deux quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 avril 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites