Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Les chiens :UNDY croisé dogue allemand x dogue argentin 5.5ansFlagrand délit de bétise ....VOLF croisé border collie x épagneul breton 4.5ansChez mamie c'est le pied, on a toujours un ti gouté !!!BALTHIC Dogue allemand 2.5ansLes chats :NOUMEA 3ansCOSAK 1an : mon clown !!DYPSIE 8moisCella la j'adore : tout le monde observant la nouvelle venue !!!!Et enfin les CHEVAUX :QUINNETTE II 26ansMAKI DES NOESVoila toute ma petite troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et bien, ça en fait du monde !!!! Ils sont tous splendides, j'adore !!! Ca a l'air de bien se passer la cohabitation chiens/chats chez toi c'est cool !!! Par contre les pauvres, les faire dormir sur les lits et canapés, quelle honte !!! Ils ont l'air trop heureux ... si j'avais plus de place je rêverais d'une grande famille de poilus comme ça!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Magnifiiiiiques ! Tes chéris te vont bien ! Ces photos sentent l'Amour et le bonheur! Merci pour ces beaux moments partagés avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trop beau tout tes poilus !!! J'aime beaucoup la photo de Balthic qui fait le debile dans le lit !! Alala qu'ils ont l'air malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Superbe famille, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 tu a une tres belle famille poilue sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Ca respire l'amour...quelle grande famille, c'est génial. Ca à l'air d'être vraiment super dur la vie "d'animale" chez toi !!!! Ha, s'ils pouvaient tous être aussi heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 rooohhh moi je craque pour undy ....il es vraiment trop trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'adore la photo où il a fait sa bêtise ... "ben quoi?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 magnifique famille de poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Trop craquant le Balthic bébé Undy trop marrant avec ses yeux au pochoir noir... :lol: quand au Volf il me fais penser à une chienne croisée Epagneul x Beauceron la chienne la plus maline que nous avons jamais eu dans la famille elle savait tout faire un truc de dingue jamais malade en plus et nous l'avons garder 18 ans... j'en reve encore pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Superbe grande famille!!! Et le beau Balthic.... Ah la la je suis dingue de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ils sont tous magnifique de beaute respire le bonheur il y a pas a dire chez toi c est le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci une fois de plus Matt pour les photos de ta troupe (bientôt agrandie... )! Les photos des ti chats collés aux gros chiens pour dormir sont géniales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 OUAH: c'est pas la famille Matterhorn! C'est le PARADIS des quadrupèdes chez toi! J'envie le super grand coussin d'Undy! Sais pas où tu l'as eu mais c'est ça qu'il nous faudrait en Bretagne car là-bas notre pauvre toutou n'a pas le droit de dormir sur les lits! Très grande et belle famille: t'en as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci oui c'est sur qu'ils n'ont pas a se plaindre mes monstres !! :lol: Le panier, chez jardiland quand il était petit et mnt impossible d'en retrouver un pareil !! pourtant il a bien duré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah, non, mais ça donne envie de taper l'incruste chez toa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 RESPECT si tous les animaux pouvaient être aussi épanouis et aimés...I HAVE A DREAM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Bonsoir, Et bien cela fait une sacrée famille; ils sont tous autant magnifiques les uns que les autres : des canidés aux équidés en passant par les felins ils sont tous trop beau !!!! Si j'avais plus de moyens financiers et un habitat bin plus spacieux, j'aurais également ma famille de poilus !! Bravo pour cette belle famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Ils ont l'air si épanoui chez toi ... tu n'as pas une maison mais un paradis pour nos compagnons a quatres pattes .... Respect a toi et a ton domaine du bonheur .Tu peux etre fier de ta petite troupe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessybel 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sublime famille ! Et balthik a des yeux magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Yeahhh mes qui vois-je ?? Matti Matt héhé je suis sur que ta penser a moi quand tu la poster s'elle la ahahhh C'est toujours un plaisir de revoir les photos de ta tribue, en plus ils forme une bonne équipe, surtout pour faire des grimace, Bhaltik on croiré que c'est scoobydoo qui son plonger dans la peinture, il est vraiment trop sous la couette Miciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci à tous ! et encore la famille c'est agrandie depuis avec edesse la border et forza la rott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Et Tam-tam le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ha oui dans les chats, il y a Tam-tam et Lilou !!5 chats, 5 chiens, il faut équilibrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Va falloir ouvrir un nouveau post mis à jour avec tes nouveaux venus (ça va te prendre une bonne heure au moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 22 juin 2010 quoi mais quel honte !!!!!! ils ont droit aux canapé et au lit ..........mais alors là ça frise la maltraitance .... mais bon on va rien dire parce qu ils n ont pas l air de s en plaindre .............. respect et bravo pour ce que tu fais pour eux .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci !!!bon alors voici la taupe , la miss Forza Vom Haus Dream Teamet la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhh s'te bouille à bisous qu'elle a ta Forza Trop trop belle!!Et toute la meute aussi!!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ton zhomme fait partie de ta meute J'adore trop cette photo ... on dirait une photo de classe Et y'en a pour tous les goûts niveau tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 on en refera une pour la comparaison quand le nourson sera grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui quand nourson sera nours ça va pas être la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 24 juin 2010 qu ils ont beau tous comme ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 le régal des yeux et le frisson du coeur:) c'est magnifique vraiment une bien belle famille, en plus amoureux des chevaux comme je le suis.. Merveilleux animal dans toute sa noblesse et sa splendeur, vraiment chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 tes loulous sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 MAGNIFIQUE FAMILLE!!!!!! Vous en avez de la chance de les avoir!!!! Alors VOLF me fait penser un peu a un Setter Gordon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci !! et encore il y a eu des rajouts depuis !!! oui il peut faire penser à un setter grodon, par contre il est bcp plus petit et plus "enrobé" il a aussi une machoire plus petite comme l'épagneul en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Matterhorn a écrit:merci !! et encore il y a eu des rajouts depuis !!! oui il peut faire penser à un setter grodon, par contre il est bcp plus petit et plus "enrobé" il a aussi une machoire plus petite comme l'épagneul en faite Eh bin franchement felicitations!Puis ENCORE des photoooos de la famille!!!!!!=)Oh les Setters sont aussi enrobés enfin la mienne, mais bon c'est pck elle etait gourmande ^^C'est vrai que quand on regarde bien la gueule n'est pas ausi muscle comme chez les setters mais il est d'une beaute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites